Réorganisation de fichiers apres réinstallation XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nicohand94 » 01 Fév 2007, 15:41

BOnjour a tous,

J'ai réinstallé xp sans formater mon disque dur pour ne pas perdre mes données mais le probleme c'est que mes documents sont vides et quan je vais dans document and setting mes ancien " mes documents" sont dans un ancien compte utilisateur.

Est il possible de faire en sorte ke mes ancien document deviennent "mes documents" actuels?

Et pour mes programmes que j'ai installé ils ne sont plus recconu faut il que je réinstalle tout?
Dernière édition par nicohand94 le 01 Fév 2007, 15:41, édité 1 fois au total.
nicohand94

Messagepar arkantos » 01 Fév 2007, 16:10

Bonjour
cela est tout a fait normal vu que t'a fait un installation et non un réparation donc tu dispose de 2 Syteme...
pour tes doctument le simple serais hé oué de faire couper/coller Image
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 01 Fév 2007, 16:12

nicohand94 a écrit:Et pour mes programmes que j'ai installé ils ne sont plus recconu faut il que je réinstalle tout?

C'est tout à fait normal, tu utilises un nouveau système et donc une nouvelle base de registre, il faut donc les réinstaller
JoShuA
Modérateur

Messagepar nicohand94 » 01 Fév 2007, 18:22

Pour ce qui est de mes documents vous ne conaissez pas une autre maniere de procéder ? Parce que c'est embetant parce que si il y a une erreur dans le transfert , la copie s'arrete. Je ne pourrais donc pas le laisser la nuit car il y a toujours un maudit fichier qui pose probleme.
nicohand94

Messagepar JoShuA » 01 Fév 2007, 18:38

Quel fichier pose problème ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar nicohand94 » 01 Fév 2007, 18:41

Je ne sais pas c'est une suposition mais ca y est je suis en train de le faire mais en petits bouts.

Exemple le dossier ma musique apres mes images comme ca si il y a un copiage qui bug ca ne fait pa tout buger. Voila merci a ous pour votre aide :)
nicohand94

Messagepar JoShuA » 01 Fév 2007, 18:43

Je ne comprend pas bien ta problématique mais bon ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP