probleme de configuration d'Outlook pour tous les utilisateurs

Le Forum Windows XP

Messagepar Elhora » 29 Jan 2007, 11:28

Bonjour.

Voila mon probleme, je sais pas s'il a une solution aussi je m'en remets a vous.
J'utilise à la maison Outlook 2003.
Sur mon PC, il y a plusieurs utilisateurs de définis, mais nous avons tous une adresse mail "familiale" commune.
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de configurer 1 seule et unique fois Outlook sur 1 compte utilisateur, et que cette configuration se répercute sur tous les autres utilisateurs du poste (cela m'éviterait ainsi d'avoir a configurer 5 fois outlook, et cela permettrait a tous les utilisateurs du PC d'accéder à la boite mail commune)

j'ai essayé plein de truc, genre copier les répertoire de stockage du fichier pst d'outlook dans le document and settings de "all users" mais non, rien n'y fait...

Auriez vous une p'tite idée ?

merci
Elhora

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2007, 12:03

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre tout simplement le fichier PST dans un endroit accéssible a tout le monde plutôt que de le copier dans documment and setting qui lui n'est pas spécialement en full accès.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar epokz » 29 Jan 2007, 12:16

Avec Outlook Express, Office 2000 , Office XP, tu peux exporter un compte mail mais pas 2003

Sauf si tu importe ton compte mail dans Outlook Express ou Office 2000 ou Office XP et apres tu dis a Office 2003 d'importer a partir de compte mail existant!!
epokz

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2007, 13:35

Dans 2003 il y a les mêmes options que dans office XP ou 2000, certes, pas spécialement au même endroit, mais elles sont présente, donc, je ne vois pas le problème, ou alors, je n'ai pas compris ce que tu disais.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP