Problème d'installation programmes sous XP

Le Forum Windows XP

Messagepar Claude56 » 27 Jan 2007, 11:09

Bonjour à tous,
Mon PC et windows XP SP2 fonctionnent bien, pourtant je n'arrive pas à installer mon AutocAD LT 2000.

Avant le reformatage de mon disque il y a quelques mois Je l'avais installé sans problème.

Lorsque je met le CD Il tourne quelques minutes et plus rien (pas de message). Idem, si je tente de lancer directement le setup.exe.
Je viens également de constater que j'ai exactement le phénomène lorsque je veux installer Turbocad.
Un ami m'a preter Autocad LT2006 qui lui s'installe sans problème.

Il y a un point commun entre Autocad LT2000 et Turbocad : les setup sont de Installshield Corp.

J'ai installé Windows installer V2x.86 sans que cela change quoi que ce soit.

Que faire?

Merci de votre aide
Claude56

Messagepar arkantos » 27 Jan 2007, 21:19

Bonsoir,
a tu essayé d'installer sur un autre ordinateur pour savoir si le problème ne vient pas du cd lui même?
Image
arkantos

Messagepar neorule » 29 Jan 2007, 02:16

Claude56 a écrit:J'ai installé Windows installer V2x.86 sans que cela change quoi que ce soit.

Essaye avec la toute dernières version windows installer 3 redistribuable
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
neorule

Messagepar Claude56 » 29 Jan 2007, 14:05

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore essayé mon disque Autocad sur un autre ordi , mais j'ai deux version différentes de turbocad sur mon disque dur et aucune ne veux s'installer!
J'ai essayer Windows installer redistribuable mais elle me met un message disant que la version de mon service pack est plus récente et qu'il n'y a pas besoin de cette mise à jour.

Sur un autre forum on m'a dit de faire l'installation en mode compatible Win 98. Je ne sais pas comment on procède. A tout hasard, j'ai forcer Ikernel. exe en mode win98 mais cela ne change rien. On me parle aussi du mode apparence ?
Image

merci
Claude56

Messagepar neorule » 01 Fév 2007, 21:42

l'installation en mode compatible Win 98

Démarrer, tous les programmes, choisi un programme non windows, clique droit, propriété; onglet compatibilité, en savoir plus sur la compatibilité.

aide & support s'ouvre, il suffit de suivre les instructions.
neorule

Retour vers Windows XP