Disparition icônes barre d'outils

Le Forum Windows XP

Messagepar Lucy » 26 Jan 2007, 23:54

Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines icônes des barres d'outils (près de l'horloge) n'apparaissent pas lors de l'ouverture de Windows et ne reviennent que si je ferme et rouvre ma session (pas au redémarrage du pc). Rien de grave me direz-vous ? Mais comme je suis d'une nature un peu curieuse, j'aimerais bien savoir pourquoi...

Donc si vous avez une réponse à mon petit problème, n'hésitez pas !! Merci d'avance ! ;)
Dernière édition par Lucy le 27 Jan 2007, 00:00, édité 1 fois au total.
Lucy

Messagepar evy » 27 Jan 2007, 00:35

j'ai eu le même soucis. Très pénible quand on veut accéder aux menus de certaines applis. Windows se ramasse quand il y a trop de softs à lancer au demarrage.
J'ai trouvé une solution radicale: échelonner dans le temps le lancement des softs de démarrage.
Avec startup delayer: http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay&vrn=startdelay_v2.2b85
evy

Messagepar Lucy » 27 Jan 2007, 10:38

Merci pour l'info, je vais essayer ça tout de suite... Je te tiens au courant. ;)
Lucy

Messagepar Lucy » 27 Jan 2007, 11:21

Excellent Evy merci encore ! Tu avais raison et je pense que ça venait d'Avast qui met pas mal de temps à se lancer... Je l'ai retardé de 30 sec avec Startup Delayer et tout est rentré dans l'ordre !! Image
Lucy

Retour vers Windows XP