Au Secour Je Me Suis Trompee D'xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ahh » 26 Jan 2007, 17:56

j'ai un gros soucis ordi !!

j'ai betement installé XP sur mon ordi avec le cd XP de mon frère or c'est un cd qui a été vendu av son ordi portable donc une fois installé sur mon ordi impossible de faire l'activation
j'ai donc voulu reformater le disque c (ordi est partitionné) et installer XP av mon cd mais impossible parce que mon ordi n'accepte que celui de mon frère pour formater et réinstaller windows .J'ai donc du réinstaller la version dont je ne peux pas faire l'activation
est ce que quelqu'un peut m'aider à formater le disque dur et à installer le bon cd ,c'est un ordi pro avec toute ma compta et mon mémoire de fin d'étude qui ne marchera plus d'ici 10J !!!!
merci bp
ahh

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2007, 19:12

Bonsoir,

ahh a écrit:mais impossible parce que mon ordi n'accepte que celui de mon frère pour formater

tu peux détailler ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP