windows média player

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar » 24 Jan 2007, 13:08

bonjour
j'ai transféré des petites vidéos filmées avec mon appareil photo numérique vers mon PC il y a quelques temps. A l'époque je les lisais très bien (audio et vidéo) avec windows média player 9. J'ai voulu revisionner ces vidéos hier et là je n'ai plus le son. Entre temps j'avais mis à jour wmp avec la version 11. J'ai pensé que le problème venait de cette mise à jour : j'ai donc désinstallé wmp11 et réinstallé wmp9. Depuis, toujours pas de son sur mes vidéos (seulement celles provenant de l'APN) et je ne retrouve pas wmp dans ajout/suppression de fichiers du panneau de configuration. Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver le son? Je précise que je lis parfaitement ces vidéos (avec le son) avec néro show time et winamp mais j'aimerai bien retrouver ces vidéos sur wmp. Merci d'avance.

Messagepar kobin » 14 Fév 2007, 21:05

Vé ,
WMP lit pas toutes les vidéos ! Je pense que t'a l'envoyé une vidéo que lui va pas ! Essaie les autres vidéos, si ça fonctionne, tes vidéos ne correspondent pas à WMP, et si toutes les vidéos sont comme ça que le son est muet, peut-être un driver se manque, etc.
kobin

Retour vers Windows XP