Faire cohabiter Office 2003 et Office 2007

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Freyr » 24 Jan 2007, 10:48

Bonjour à tous,

Je cherche à installer deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur.
Le but final est d'avoir accès à toute la suite Office 2003 et à toute la suite Office 2007.
J'ai réaliser un test avec Visio :

- Visio 2003 Image installé sur C:Program FilesMicrosoft Office
- Visio 2007 Image installé sur C:Program Files2Microsoft Office

Les deux logiciels sont bien installés, Visio 2007 se démarre très bien, mais le problème vient de Visio 2003.

A chaque redémarrage, le système cherche à réinstaller le logiciel. Si je clique sur "Annuler", le logiciel se lance, mais il faut faire la manipulation à chaque démarrage.

J'ai déjà essayé la manipulation fournie par Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/828956

Conseils de dépannage permettant de corriger les erreurs ou les problèmes d'installations côte à côte
Avertissement Des problèmes sérieux peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte à l'aide de l'Éditeur du Registre ou toute autre méthode. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnInstall<GUID For Office 2003 Product>
3. Cliquez avec le bouton droit sur Copier le nom de clé.
4. Quittez l'Éditeur du Registre sans faire de modifications.
5. Collez le nom de la clé que vous avez copié dans le Bloc-notes.
6. Cliquez seulement sur <GUID For Office 2003 Product> dans le Bloc-notes, puis copiez-la.
7. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Msiexec.exe /fm <GUID du produit Office 2003>, puis appuyez sur ENTRÉE.

Cela n'a aucun effet.

Si je poursuis l'installation, je me retrouve avec un fichier .CAB impossible à retrouver (alors que j'ai tous les CDs d'installation et les clés correspondantes), nommé SKU151.CAB.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance, merci
Freyr

Messagepar neorule » 24 Jan 2007, 13:16

as-tu vraiment besoin des deux? si non

panneaux de configuration, ajout & suppression de programme, microsoft office 2003, modifier, retire visio 2003. redémarre après plus de conflit.
neorule

Retour vers Windows XP