Wifi, lifebox et configuration de connexion...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ducon » 23 Jan 2007, 11:01

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un second PC, et j'aimerais le connecter au net via wifi comme la vieille bête que je possède déjà.

Ce nouveau pc possède une carte wlan, tourne sous XP home edition, et m'a directement trouvé la connection de la livebox (ou liveboite selon certain ^^)
J'ai configuré la dite connexion en rentrant le reseau SSID et la clef WEP. Par contre, impossible de trouver ou rentrer les identifiants de connexion !!! Image (fti/xxxxx et mdp de connexion).

Est ce que quelqu'un sait ou renseigner ces codes ????? Image

Pour info, le net marche quand je branche la petite clef wifi et que le cd wanadoo me crée lui même la connexion (il me demande de rentrer ces identifiants via l'interface d'installation).

Merci par avance :)
Ducon

Messagepar Kejin » 23 Jan 2007, 19:07

Bonjour,

Alors, si tu as une livebox, tu n'as pas besoin de rentrer ces identifiants lorsque tu connectes un pc supplémentaire dessus (ces identifiants ont été utilisés lors du premier paramétrage de la boite).
Tu as juste besoin de la clé réseau et de t'assurer de passer ta livebox en mode association auparavant histoire quelle autorise ta carte wifi à se connecter dessus...

Pour info, j'ai trouvé cette explication sur le site d'orange (désolé, le lien direct ne semble pas passer, mais tu trouveras toutes les infos dans la rubrique livebox)
Dernière édition par Kejin le 23 Jan 2007, 19:13, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Ducon » 23 Jan 2007, 22:48

Merci pour le lien !
Je n'avais pas vu cet onglet Livebox sur Orange, je m'étais arreter a celui de l'assistance :)
Il s'agissait simplement de démarrer le service "config automatique des connexions sans fil", et hop, ça a marché direct !

Grand merci :)
Ducon

Messagepar Kejin » 24 Jan 2007, 08:29

pas de quoi!

Bonne continuation Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP