Problème d’écriture sur toutes applications

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Boby59 » 22 Jan 2007, 19:01

Bonjour à tous , Image

J'ai donc un problème d’écriture sur toutes applications :

Depuis plusieurs mois, il se passe un phénomène curieux en écriture (frappe au clavier):
Après l’écriture de quelques mots avec le clavier, le curseur (la petite barre verticale clignotante qui situe l’endroit de frappe dans le texte et se déplace en même temps que la frappe) , subitement, et de façon aléatoire se place n’importe où dans le texte ou la page , au milieu d’un mot déjà tapé , parfois … l’écriture continue bien évidemment à cet endroit .Parfois, en plus, une partie du texte se « surligne » (et disparaît donc à la frappe suivante) .
Cela crée des perturbations insupportables au point que je n’écris plus de textes longs avec cet ordinateur !.. Cela se passe avec n’importe quelle application (Word, Excel, Mails, etc …)
J’ai pensé à un virus … (j’ai pourtant Norton, à jour, qui fonctionne en permanence) et fait toutes les analyses et actions à ma portée avec tous les logiciels de traitement de France et de Navarre… mais le phénomène est toujours là.

Si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie d’avance très chaleureusement. ;)
Dernière édition par Boby59 le 16 Fév 2007, 11:27, édité 1 fois au total.
Boby59

Messagepar neorule » 23 Jan 2007, 12:38

quel genre de clavier-souris utilises-tu? ps/2, rf, bluetooth,
neorule

Messagepar Boby59 » 24 Jan 2007, 18:29

J'utilise le clavier intégré de mon micro-ordinateur et une souris "sans fil" logitech usb.
Boby59

Messagepar neorule » 25 Jan 2007, 15:43

1 vérifie que tes touches claviers soit propre. petite crasse entre les touches ou en dessous.
2 débranche ta souris logitech & essaye en travail avec seulement le clavier.
3 vérifie que tu n'est pas dans un champs RFI ondes radio qui interfère sur la souris.
neorule

Retour vers Windows XP