icones

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tetanos » 22 Jan 2007, 09:28

Bonjour,

J'ai créé un dossier ou j'ai stocké toutes mes icones, mais depuis quelques jours celles ci ne s'affichent plus en image mais simplement avec l'mage d'un simple fichier".ico"

Quelqu'un a t il une idéee?
D'avance merci.
tetanos

Messagepar Numat » 22 Jan 2007, 16:21

Salut,

tu as sans doute installer un programme qui a repris l'extension ico dans les fichiers qu'il peut ouvrir.
AMD Sempron 64 3300+
DD Samsung Spinpoint 250 gb Sata 2
Sapphire X1650 Pro 512 mb
Graveur DVD Aopen DUW1608/ARR
Win XP Pro + SP2
Numat

Messagepar tetanos » 23 Jan 2007, 11:51

tetanos a écrit:Bonjour,

J'ai créé un dossier ou j'ai stocké toutes mes icones, mais depuis quelques jours celles ci ne s'affichent plus en image mais simplement avec l'mage d'un simple fichier".ico"

Quelqu'un a t il une idéee?
D'avance merci.

Merci pour ta reponse. Le pb vient certainement de la mais je n'ai pas trouve le log en cause. Par contre partant de ton idée j'ai installé irfan view et l'ai selectionne pour lire les fichiers .ico. La je revois mes icones mais si je l'enleve je pense que le pb se reproduira.
tetanos

Messagepar tetanos » 23 Jan 2007, 13:02

Numat a écrit:Salut,

tu as sans doute installer un programme qui a repris l'extension ico dans les fichiers qu'il peut ouvrir.

Merci pour ta reponse. Le pb vient certainement de la mais je n'ai pas trouve le log en cause. Par contre partant de ton idée j'ai installé irfan view et l'ai selectionne pour lire les fichiers .ico. La je revois mes icones mais si je l'enleve je pense que le pb se reproduira.
tetanos

Retour vers Windows XP