Impossible imprimer, ou copier/coller sur Internet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dom19 » 21 Jan 2007, 18:16

Bonjour
Depuis quelque temps lorsque je veux imprimer un article internet ou le copier, puis le coller, une fenêtre me donne le message "WooBrowser a rencontré un problème et doit fermer ...
Le bouton détail me done :
Signature AppName : woobrowser.exe App.ver 5.9.2.0 ModName : ole32.dll
ModVer. 5.1.2600.2726 offset : 00092dd8

Je me demande si ce n'est pas lié au téléchargement de Internet Explorer 7

Qui peut m'aider – Merci

Dom 19
Dom19

Messagepar neorule » 21 Jan 2007, 19:20

as-tu wanadoo livebox en usb
neorule

Messagepar Dom19 » 22 Jan 2007, 13:11

Salut
Oui j'ai Wanadoo livebox, mais en Ethernet

Merci a +
Dom19

Messagepar neorule » 22 Jan 2007, 13:35

reviens à l'anciene version. essaye & dit moi quoi.

Pour revenir à l'ancienne version de Wanadoo

Lors de l'ouverture un cadre comporte 6 cases:

à gauche Web, Massagerie, livecom
à droite ,CONFIGURATION, documents et aide.

Aller dans CONFIGURATION et choisir :

1°)Web: : navigateur==> Internet explorer
page de démarrage ==> Wanadoo.

2°) Messagerie: ==> outloock express
==> ne pas connecter.

Pour utiliser l'ancienne page de Wanadoo (avec les moteurs de recherche tel Yahoo Google etc... s'il y en avait auparavant) choisir ==>WEB

Pour utiliser la messagerie Outloock choisir ==>Messagerie .

Mais attention : pour recevoir les courriels sur la messagerie Wanadoo , TRANSITER d'ABORD par WEB. Il reste possible de lire ces courriels sur Outlook après wanadoo, en repassant sur messagerie.
neorule

Messagepar Dom19 » 22 Jan 2007, 20:05

Merci neorule

Cela me paraît un peu compliqué. Donc je souhaite avoir un peu de temps devant moi pour comprendre et essayer, donc pas tout de suite. De toutes façons je te tiens au courant

A +
Dom 19
Dom19

Messagepar Dom19 » 31 Jan 2007, 16:04

Bonjour
Finalement j'ai fait une restauration à date antérieure à installation de IE7. Cela a supprimé le problème "impression et copier/coller" dans internet, maisa créé un autre problème, toujours avec WOOBrowser. France Télécom m'a fait supprimer la navigation Orange (peut-être la vraie cause du pb, selon mon point de vue) J'ai dû ensuite redéclarer IE7 comme navigateur par défaut. Il semble que les problèmes (tout au moins ce que j'ai vus) ont disparus. Donc je déclare le problème résolu, en espérant que ce soit bien le cas.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Dom19
Dom19

Retour vers Windows XP