Enlever messages d'avertissement et propositions de logiciels antiviru

Le Forum Windows XP

Messagepar neorule » 29 Jan 2007, 02:11

tu vas sur le site http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

tu télécharges en cliquant sur la première ligne ou il est marqué smitfraudfix.exe
quand tu l'as télechargé , tu double clique dessus. une console s'ouvre
#

* Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:rapport.txt

# Nettoyage:

* Redémarrer l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
* Double cliquer sur SmitfraudFix.exe
* Sélectionner 2 et pressez Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
* A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
* Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu.
* Un redémarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:rapport.txt

# Option:

* Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles, sélectionner 3 et pressez Entrée dans le menu.
* A la question: Réinitialiser la liste des sites de confiance et sensibles ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de restaurer les zones de confiances et sensibles.

j'espère que c'est clair.

Merci à S!Ri qui a créé cet outil.
neorule

Messagepar JoShuA » 29 Jan 2007, 09:40

JoShuA a écrit:Sur ce forum nous préférons fournir les sites officiels :

Dans ce cas précis : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

JoShuA a écrit:Tu as été sur la page dont je donne l'URL ?

Bis repetita Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar anthonydu59553 » 29 Jan 2007, 20:40

voila je l'ai fait mais la je vien d'avoir une fenetre qui c'est ouvert c'est drive cleaner qui me demande de l'installé car y'a des traces de site pour adultes sa me le faisait déja avant sa aussi alors comment faire dsl pour l'embettement mais la c'est énervant...merci d'avance
anthonydu59553

Messagepar JoShuA » 29 Jan 2007, 21:18

Image

doublon

Je clos ce thread
JoShuA
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP