probleme avec xp original

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar standard forever » 19 Jan 2007, 17:24

salut a tous!
je demande votre aide car j ai plein de problemes avec mon pc...
il est tres lent,et quand je l allume l ecran bleu s affiche pendant une demi seconde puis redemarre...apres il me demande si je veux redemarrer sans echec ou autres (votre pc a redemarré de facon innatendue,ect,ect...),je redemarre en mode sans echec puis 5 minutes apres il redemarre tout a fait normalement!!!ps:le mode sans echec bloque sur agp440.sys...question lenteur quand je regarde un film ca bloque comme si je n avais pas assez de memoire!!!merci a tous de m aider car j ai pleins de fichiers auquels je tiens....
standard forever

Messagepar Sevrossi » 19 Jan 2007, 17:44

Bonsoir,

tu as testé la mémoire vive avec Memtest par exemple ?
En bootant sur le cd de Windows et en faisant une réparation cela donne quoi ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar standard forever » 19 Jan 2007, 18:10

j ai deja lance memtest ca n a rien changé et des reparations j en ai deja fait plusieurs...quel est le nom du programme avec lequel on voit tout ce qu il y a dans un pc(memoires,parametres,ect...)?
standard forever

Messagepar Arayashiki » 19 Jan 2007, 18:28

Everest
Arayashiki

Messagepar standard forever » 19 Jan 2007, 18:44

merci je vais faire un copie colle du resultat d everest dans un prochain message
standard forever

Messagepar Sevrossi » 19 Jan 2007, 20:26

standard forever a écrit:j ai deja lance memtest ca n a rien changé

Memtest fait juste un "test" comme son nom l'indique, ce n'est pas une solution... Il permet juste de voir si ta mémoire vive est défectueuse ou non...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP