Activation windows xp suite a reinstallation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kro15 » 17 Jan 2007, 20:04

Bonjour,
J'ai un soucis, mon frere m'a offert son ancien pc portable.J'ai du faire une reinstallation a partir du cd constructeur et du code sous le pc.Il me demande d'active : j'active et il veux pas !!! J'ai essyé aussi par telephone : que dalle !!!
Je ne suis pas un pirate ! je veux juste que mon ordi fonctionne super le truc de l'activation !!! J'ai pas envie de payer quelque chose qui est a moi !!!
Question : que faire ... SOS... Image
kro15

Messagepar Sevrossi » 17 Jan 2007, 20:12

Bonsoir,

tu peux détailler le "il veut pas" ?
Par téléphone tu entres en contact avec un humain de chez Microsoft alors si lui ne peux activer ton OS, qui le pourra ?...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar neorule » 17 Jan 2007, 20:31

sauf erreur de ma part, les premier version se faisait sur un serveur qui demandait introduire le code de la machine, puis après confirmation il donnait le code d'activation, le numéro qui apparait lors de l'installation n'est plus valable, chaque pays à son numéro qui permet d'avoir quelqu'un pour justifier l'activation & il te donne la clé d'activation après lui avoir transmit la clef de la machine.
neorule

Messagepar Sevrossi » 17 Jan 2007, 21:37

Image

Seulement 2 méthodes pour activer Windows légalement:
Image Activation par internet : saisie du numéro de licence durant la phase d'installation et activation "automatisée" via une connexion internet
Image Activation par téléphone lorsque que l'activation par internet ne fonctionne pas, un numéro de téléphone est alors indiqué à l'utilisateur qui a juste à suivre les instruction de l'humain qui lui répondra...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar kro15 » 18 Jan 2007, 04:29

Merci de votre rapidité.... je n'ai eu qu'a faire a un robot au telephone... Image
Sinon dite vous bien que j'aurais resolu mon soucis ou que l'operateur serai devenu sourd Image
Donc si vous avez le telephone du ptit gars de microsoft qui va perdre l'audition , n'ayez pas de pitier donner moi le !!!! Image
Par avance merci
Kro
kro15

Messagepar neorule » 18 Jan 2007, 16:38

0 800 228 482 pour la france
02 503 31 13 pour la belgique
neorule

Messagepar kro15 » 18 Jan 2007, 17:29

Image Ca y est c'est resoluuuuuuuu !!! Image
Donc pour info tout le monde a raison,je m'explique :
Lorque l'on appelle on tombe en effet sur un automate (qui lui ne comprends pas tout...)
Donc le secret c 'est d'attendre DE NE SURTOUT PAS APPUYER SUR LES TOUCHES DU TELEPHONE ( chose que j'avais fait.... Image ) & au bout de 2 ou 3 message la voix métalique laisse la place a une charmante voix avec un petit accent "british" Image un peu standardisée dans ses formules mais qui finallement parle normallement lorsqu'on lui explique le probleme (ouf j'ai cru que c'etait encore un ordi au debut) et voila, mon xp est activé et mes mises a jours en cours.... Image
merci pour votre aide....

@+
Kro15

ps= elle n'est pas sourde Image
kro15

Retour vers Windows XP