messages disparus dans outloock express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pierre6036 » 16 Jan 2007, 16:33

Bonjour,
Dernièrement j'avais indiqué un petit souci avec OE qui passait par mon FAI (orange), il me demandait à chaque fois mon mot de passe que je ne pouvais mémoriser (case grisée); J'ai donc gonfiguré OE à partir du menu démarrer avec mémorisation de mon mot de passe, ce qui a eu pour effet de créer un 2ème compte. De temps en temps à l'ouverture d'OE j'avais une fenêtre comportant ces deux identités et me demandait de gérer l'une ou l'autre. Possédant le même nom j'en ai supprimé une "au pif", mais il n'y a plus rien sur mes diffèrentes boîtes. Ca m'ennuie un peu j'avais quelques messages auxquels je devais donner suite. Peut-on récupérer le contenu de ces boites.
A l'heure actuelle OE est dans la config d'orange et fonctionne bien mais avec mes nouveaux messages. Merci
pierre6036

Messagepar evy » 16 Jan 2007, 20:24

-ferme outlook.
-fait une recherche des fichiers "*.dbx".
-logiquement tu dois avoir deux dossiers contenant ces dbx (1 par identité).
-note bien le chemin du dossier qui contient des dbx dont la date de modification ne correspond pas à la date de la derniere utilisation d'outlook.la date des dbx qui t'interressent doit correspondre à la date de la dernière utilisation du compte que tu as supprimé.
- ouvre outlook puis fichier > importer > message> choisir outlook 6 >cocher importer à partir d'un repertoire de stockage > cliquer sur parcourir > choisir le dossier que tu as noté au point précédent > choisir tous les dossiers > ok.
evy

Messagepar pierre6036 » 17 Jan 2007, 17:42

Bonsoir,
j'ai suivi tes instructions, le seul dossier trouvé est template.dbx de octobre 2004, ce n'est donc pas ce qui m'intéresse. Il donne comme chemin : C:Program FilesSonicExpress LabelerTemplate. Peux-tu me dire ce que c'est ? merci.
Autre question jusqu'alors lorsque je recevais des messages comportant des images, ou des newsletter (caradisiac par exemple) tout ce qui était hors texte était remplacé par un x rouge et je devais cliquer dans la bande grisée juste au-dessus de mon message pour tout voir. Maintenant je n'ai plus de x rouge ni de lien sur lequel cliqué. J'ai essayé en décochant la case bloquer les images sur l'onglet sécurité dans les options de configuration d'OE mais rien n'y fait. Quoi faire ? merci.
Dernière édition par pierre6036 le 17 Jan 2007, 18:34, édité 1 fois au total.
pierre6036

Messagepar evy » 17 Jan 2007, 18:52

-le dbx que tu indiques n'a rien à voir avec OE. Probablement un fichier utile à un soft pour créer des etiquettes.
-tu as cherché sur tous le(s) disque(s) dur(s)?
- va dans "option des dossiers" (panneau de configuration). dans l'onglet affichage tu choisis "afficher les fichiers & dossiers cachés", "ok" et recommence la recherche.

en ce qui concerne les liens & images, je ne vois pas.
evy

Retour vers Windows XP