Pb d'accès à mon répertoir personnel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar capao13 » 16 Jan 2007, 09:42

Bonjour,

En voulant bien faire je crois que je me suis interdit l'accès à mon repertoir personnel sur mon PC. Je suis avec Windows XP. J'ai créé un compte invité deux compte enfant et le mien. Mais j'ai cliqué sur la mauvaise case sécurité afin de ne pas autoriser les enfants à aller sur mon répertoir. Bilan il est bloqué meme pour moi. Coimment faire Image
capao13

Messagepar gaz01 » 16 Jan 2007, 11:54

Bonjour , je n'y connais pas grand chose mais moi je me mettrais en mode sans echec t a partir de là (comme tu sera sous la session administrateur) tu devrais pouvoir arranger tout ca mais c'est juste c eque moi je ferais et c'est peut dire lol
gaz01

Messagepar capao13 » 16 Jan 2007, 12:51

comment se mettre en mode sans echec car en informatique mon niveau est bas ?
capao13

Messagepar gaz01 » 16 Jan 2007, 12:57

Pour demarrer en mode sans echec tu reboot ton pc (tu eteins et tu reallume) ensuite tu appuies sur la touche F8 si tu le fait trop tot tu arriveras sur une page qui te proposes sur quoi tu veux booter là tu clique sur echappe et tu reappuis sur F8 ainsi tu decouvriras la possibilite de demarrer en mode sans echec
gaz01

Messagepar evy » 16 Jan 2007, 20:08

il faudrait plutot se connecter en administrateur (compte créé à l'installation de XP) et modifier la securité du dossier.
evy

Messagepar Sevrossi » 16 Jan 2007, 20:14

Bonsoir,

il serait judicieux de nous donner la version de ton système... PRO ou HOME ?
Tu crois t'être interdit l'accès, peux-tu expliciter ? Quels sont les symptomes ?
Merci de donner le plus de détails possible, sinon je crains fort qu'aucune réponse constructive n'arrive pour toi...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar capao13 » 17 Jan 2007, 13:10

J'ai voulu interdire aux enfants l'accès à mon répertoire personnel. Donc sur les conseil d'un ami j'ai cliqué dessus puis clic droit puis propriété puis sécurité et là j'ai coché refuser. Mais alors que le nom d'utilisateur ou de groupe était l'administrateur car je ne peux plus accéder. Il me marque accès refusé lorsque je clique dessus.
capao13

Messagepar Sevrossi » 17 Jan 2007, 18:34

XP Pro ?
Et en refaisant la manipulation inverse ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP