Firefox Et Hotmail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar TOF » 12 Jan 2007, 10:09

Bonjour à tous,

Depuis un bout de temps j'utilise FF, rien à redire mais je viens de remarquer que lorsque je me connecte à Hotmail, c'est IE qui est utilisé.
Pourtant FF est bien mon navigateur par défaut.
J'ai beau vérifier les paramètres des fichiers, tout est "normal".
Merci de votre aide.
Salut et à bientot
TOF

Messagepar JoShuA » 12 Jan 2007, 10:17

Bonjour,

Comment accèdes tu à Hotmail ? (via MSN) ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar TOF » 12 Jan 2007, 10:22

Salut JoShuA,

Oui, la pluspart du temps.
Salut et à bientot
TOF

Messagepar neorule » 12 Jan 2007, 13:53

MSN ouvre des liens de « nouveau message d'E-mail » avec l'Internet Explorer, même lorsque l'IE n'est pas le navigateur de défaut.
Malheureusement, chaque workaround actuellement connu implique de télécharger et installer le logiciel additionnel.
* Messenger plus ! est une prolongation pour MSN, qui présente beaucoup de nouveaux dispositifs et perfectionnements, et a été développée et favorisée sur plusieurs années. C'est sans aucun doute l'adjonction ou la prolongation de MSN la plus populaire. Messenger plus ! contient le sponsorware facultatif. Si vous ne souhaitez pas installer ce sponsorware, s'assurer que vous ne faites pas de clique pendant l'installation !
* NG de StuffPlug ( exige le messenger plus !) peut être employé pour forcer le messenger de MSN à employer le navigateur de défaut chaque fois.
Une autre option est d'employer les applications instantanées alternatives de transmission de messages qui fournissent l'appui pour le réseau de messager de MSN. Ce n'est pas une liste étendue, mais vos options incluent :
* Messager d'instant de Miranda
* Gaim
* Trillian
Vous devriez juger plusieurs clients alternatifs pour vos besoins.
neorule

Messagepar TOF » 12 Jan 2007, 14:10

Merci pour ces infos,
Mais je cherche "seulement" à obliger Hotmail à utiliser Firefox, vu qu'il a ma préférence à IE.
Je n'ai pas besoin de compiler plusieurs Messenger.
Salut et à bientot
TOF

Messagepar neorule » 12 Jan 2007, 14:56

Ouvrir votre Hotmail avec Firefox dans 1 clic sur le bureau. Pour ouvrir le hotmail dans Firefox SANS ouverture d'Internet Explorer. j'ai fait ceci, Ouvrir Firefox. Aller à Hotmail. Alors glisser la barre d'adresse (tout l'elle) sur le bureau. glisser cette icône à la barre rapide de lancement et là vous l'avez, 1 clic à Hotmail en utilisant le FF de l'ordinateur de bureau.
neorule

Messagepar TOF » 12 Jan 2007, 15:29

Oui, bien-sur, j'ai compris cela.
Le problème c'est que je ne veut plus que IE s'execute lors de l'ouverture d'Hotmail à partir de Windows Live Messenger.
Ce n'est pas genant en soi, mais puisque je ne veut pas utilier IE essentiellement pour des raisons de sécurité, j'aimerais contourner çà.
Je pense que çà va être dur, mais qui cherche trouve.
Merci encore à toi Neorule
Salut et à bientot
TOF

Messagepar JoShuA » 12 Jan 2007, 17:26

Malheureusement, chaque workaround actuellement connu implique de télécharger et installer le logiciel additionnel.
* Messenger plus ! est une prolongation pour MSN, qui présente beaucoup de nouveaux dispositifs et perfectionnements, et a été développée et favorisée sur plusieurs années. C'est sans aucun doute l'adjonction ou la prolongation de MSN la plus populaire. Messenger plus ! contient le sponsorware facultatif. Si vous ne souhaitez pas installer ce sponsorware, s'assurer que vous ne faites pas de clique pendant l'installation !
JoShuA
Modérateur

Messagepar neorule » 13 Jan 2007, 22:36

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=84
essaye avec ce lien sauf si tu utlise IE7, mais surveille ces MàJ. et que tu connais un peu en script.
http://www.geckozone.org/articles/2005/02/17/18-comment-lire-son-courrier-hotmail-dans-mozilla-et-thunderbird
ou ceci. un peu complexe, ça ne marche pas tout le temps cela dépend des sécurité que tu mets sur FF.
neorule

Messagepar JoShuA » 13 Jan 2007, 22:47

Je pense que tu n'as pas compris la problématique de notre ami...
JoShuA
Modérateur

Messagepar neorule » 13 Jan 2007, 22:57

En quoi? les extension que je donne permette de bloqué l'ouverture de IE7 & que FF soit le seul à s'ouvrir. Mais il ne sont pas facile à exploiter.
neorule

Messagepar neorule » 13 Jan 2007, 23:00

TOF a écrit:Merci pour ces infos,
Mais je cherche "seulement" à obliger Hotmail à utiliser Firefox, vu qu'il a ma préférence à IE.
Je n'ai pas besoin de compiler plusieurs Messenger.

C'est bien cela son problème.
excusez-moi j'ai poster en deux fois & à l'envers.
neorule

Messagepar JoShuA » 14 Jan 2007, 19:28

Quelle solution utilises tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar neorule » 15 Jan 2007, 16:02

j'utilise hotmailpopper, mais j'ai du passer beaucoup de temps pour avoir les bons paramètres. car mes sécurité ne lui permettait de fonctionner normalement au départ. c'est plus complexe que la première solution.
neorule

Retour vers Windows XP