Carte PCMCIA

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pcland31 » 10 Jan 2007, 14:44

bonjour j'ai installé une carte PCMCIA sur mon portable, et quand je voulais aller sur le net via une connexion wifi, pas moyen
ma carte scan que les canaux 11, 12, 13 alors que le routeur envoi sur canal 1
des propositions - merci d'avance
pcland31

Messagepar arkantos » 10 Jan 2007, 17:50

Bonsoir
en lisant ton topic j'ai du mal a savoir ou est le problème merci d'etre plus clair
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 10 Jan 2007, 23:25

arkantos Image pour te résumer : il y a incompitibilité entre la configuration wifi du routeur (canal 1) et les canaux utilisables par la carte Wifi (canaux de 10 à 12)

pcland31 Image pourquoi ne pas configurer ton routeur pour utiliser un canal "compatible" avec ta carte
JoShuA
Modérateur

Messagepar pcland31 » 11 Jan 2007, 10:42

slt

merci JoShuA pour les précisions

pour le réglage au niveau de mon routeur y a pas de problème, c'est quand je vais chez des amis ou aux cafés wifi que j'ai un vrai problème car je peux pas demander aux autres de reparamétrer leurs routeurs Image
et du coup je peux plus utiliser mon laptop dans ces endroit alors

can you help me please ... merci
pcland31

Messagepar JoShuA » 11 Jan 2007, 10:51

c'est déjà plus explicite comme problématique.

Quelle est la marque/modèle de ta carte ?

Quelle version des drivers utilises tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar pcland31 » 11 Jan 2007, 14:07

salut j'ai pu résoudre le problème

1 - Il faut desinstaller le log et le réinstaller . quand a l'install la question est posée : voulez vous utiliser windows ou le log wifi cocher windows.

J'ai remarqué que les live box s'accordé mal avec les log wifi alors que cela se passe sans problemes avec windows. sinon on va dans connexion reseau selectioner la connection sans fil et sur la droite on clic sur modifier les paramatres de cette connexion.

Normalement on devrai avoir trois onglet dont parametre avancé on clic et on coche gerer cette conexion avec windows . si on n'as pas l'onglet parametre avancé c'est le log wifi qui l'as supprimé donc install réinstall

2 - y a aussi le problème du pays ou de réagion a séléctionner lors de l'installation il faut choisir europe et non pas France

voici voila
pcland31

Messagepar arkantos » 11 Jan 2007, 14:24

Salut
c'est sympa de nous montré comment tu a résolu le problème Image
merci
Image
arkantos

Messagepar JoShuA » 11 Jan 2007, 15:33

JoShuA a écrit:Quelle est la marque/modèle de ta carte ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP