Word 2003 et lien hypertexte

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chassang » 09 Jan 2007, 14:47

Bonjour à tous,

J'ai récemment créé un document comprenant un lien hypertexte entre deux fichiers à l'aide de Word 2000. Voulant l'utiliser sous Word 2003 dans le cadre d'une association, je n'ai pu activer ce lien. Je précise que les deux documents liés sont placés dans le même dossier. Par ailleurs, je ne suis pas parvenu à insérer manuellement un lien hypertexte dans Word 2003.
Comme je découvre cette version, et que je n'ai pas la possibilité d'y passer beaucoup de temps, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve la case à cocher ou à décocher pour que ça marche, ou bien quelle est l'opération à faire lors de l'installation. (Ce n'est pas moi qui ait installé Office 2003).

Précisions :
1. Lorsque je pointe la souris sur le lien, une info-bulle s'ouvre et indique qu'avec Ctrl + clic on ouvre le lien : ce qui est vrai. Mais j'aimerais l'ouvrir par un double-clic comme avec mon vieux Word 2000.

2. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite, car je ne reprendrai Word 2003 que la semaine prochaine.

Je compte néanmoins sur vos réponses pertinentes j'en suis certain.

Merci beaucoup. :)
chassang

Messagepar LeLapinFou » 10 Jan 2007, 19:54

bonjour,

C'est une option a enlever qui est activée par défaut.
Menu Outils Image Options Image Edition Image décocher l'option "appuyer sur la touche control, puis clic pour suivre lien hypertexte".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chassang » 13 Jan 2007, 16:22

Merci LLF,

Ça doit être la bonne raison car on m'a signalé que ça se produisait aussi sur d'autres machines de l'assoc. qui ont aussi Office 2003. Comme signalé dans mon message original, je ne pourrai vérifier que mardi prochain. Je rendrai compte alors.

Encore merci et bon week-end :)
chassang

Messagepar chassang » 17 Jan 2007, 09:39

Bonjour,

C'était bien la bonne réponse LLF. Merci
chassang

Retour vers Windows XP