Réinstallation Movie Maker

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar loujen » 08 Jan 2007, 17:18

Bonjour,
Movie Maker ne fonctionne plus! Je l'ai téléchargé sur Clubic (on ne le trouve pas sur Microsoft) mais quand je l'installe, ça ne marche pas! J'aimerais bien pourtant ne pas avoir à réinstaller Windows XP! (Ma version est authentique) Comment faire?
Merci
loujen

Messagepar J-R » 08 Jan 2007, 22:29

Salut! Image

Il ne fonctionne plus? C'est donc qu'il a fonctionné?

La version 2.1 est disponible en standard avec le SP2, avais-tu installé le SP2?
J-R

Messagepar loujen » 09 Jan 2007, 12:18

Merci
Oui il avait fonctionné et j'ai installé SP2. J'ai eu un problème, je ne me rappelle pas exactement ce que j'ai fait mais il ne marche plus
et il est impossible de le retrouver sur Microsoft. Je pense que la meilleure solution est de réinstaller Wondows mais j'aimerais l'éviter!!!
loujen

Messagepar J-R » 09 Jan 2007, 16:18

Réinstalle le SP2 uniquement.
Avec un peu de chance, WMM refonctionnera.
J-R

Messagepar loujen » 10 Jan 2007, 17:48

Merci, l'idée était bonne mais... ça ne fonctionne pas. Je crois que je vais devoir réinstaller WindowsXP. Tout ça à cause de la paranoïa de Microsoft: ce logiciel "gratuit" n'est pas dispo sur leur site! Image
loujen

Retour vers Windows XP