Problème avec Fingerprint Reader de Microsoft

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phijol » 06 Jan 2007, 15:12

Bonjour a tous.
J’ais Windows XP pro
Voila j’ai un petit problème avec Microsoft Fingerprint reader, donc le détecteur d’empreinte digital. Image
Voila mon problème : j’ai installé le programme, j’ai suivi toutes les instructions au pied et a la lettre.
Tout est bien installé, mais mon problème est que lorsque je vais dans l’assistance d’inscription d’empreinte digital, le programme se lance bien, mais lorsque je mets mon doigt, Impossible d'enregistrer par conséquent l'empreinte Image

Donc j’installe le logiciel Microsoft DigitalPersona Password Manager puis après le redémarrage du l’ordi le Lecteur d'empreintes digitales de Microsoft.
Lorsque j’essaye d'enregistrer une empreinte avec le Lecteur d'empreintes digitales, le Fingerprint Registration Wizard ne s'exécute pas. Impossible d'enregistrer par conséquent l'empreinte. Image

J’ai était sur le site de Microsoft, j’ai suivi a la lettre les instruction d’ici : http://support.microsoft.com/kb/909129/fr , et rein a faire ça ne fonctionne toujours pas. Image

J’ai réinstaller une dizaine de fois le programme, j’ai était chercher le dernière version du programme et driver, rien a faire ne fonctionne toujours pas. Image

Quelqu’un pourrait il m’aider a résoudre se problème. Image
Un grand merci de votre aide et de votre patience.
Phil
phijol

Messagepar LeLapinFou » 06 Jan 2007, 15:28

Bonjour,

Tu n'es pas dans un domaine par hasard ? Car si c'est le cas, le fingerprint de Microsoft ne fonctionne pas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar phijol » 06 Jan 2007, 16:30

Bonjour lapinfou.
Pourrait tu S'il te plait être un peut plus explicite. Image
Merci beaucoup de ton aide.
Phijol
phijol

Messagepar JoShuA » 06 Jan 2007, 16:34

Bonjour,

Ton ordinateur est-il membre d'un domaine (de type Samba, Active Directory, ...) ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar phijol » 06 Jan 2007, 16:53

Oké merci beaucoup, le problème est résolu.
un grand merci de ton aide. Image
phijol
phijol

Messagepar JoShuA » 06 Jan 2007, 16:58

Quel était le problème et surtout la solution ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar phijol » 08 Jan 2007, 18:06

Bonjour.
Mon problème était et est redevenu et oui, c'est que mon Fingerprint reader ne veux pas scanner mes empreintes.
Hier cela fontionner et aujourd'hui ne fonctionne plus ??
ce que j'ai fait c'est que hier j'ai débranche le Fingerprint reader du port Usb et je l'ai déplacé et depuit ne fonctionne plus, je l'ai remis ou il était et malgré tout ne veux pas fonctionner.
J'ai activer dans la propriété le retour sonore quand on place sont doigt est pourtant le son se fait, et on voie l'appareille scanner le doigt pourtant .
si quelqu'un comprend quelque chose ? Image
merci beaucoup
Phijol
phijol

Messagepar phijol » 08 Jan 2007, 21:52

bonsoir.
J'ai trouvé la solution pour le faire fontionner temporairement et Image
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et d'ou vien le problème. Image
Voila comment je fait pour qu'il marche.
je vais dand la barre d'outils en bas, je click sur DEMARRER, puis je click sur FERMER SESSION et la je redémarre sur la même sessio.
Et là par miracle le Fingerprint Reader fontionne Image Image
Mais quand j'éteint mon ordi et que je le redémarre il ne fonctinne plus, il faut que je recommence de fermer le session et de la redémarrer pour qu'il fonctionne.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et qu'est ce que je peut faire pour ne plus a chaque foie recommencer ce sénario.
Merci beaucoup de votre aide et de votre patience. Image
Phijol
phijol

Messagepar neorule » 15 Jan 2007, 16:51

une question tes port usb sont des 1.0 ou bien des 2.0.
neorule

Messagepar phijol » 20 Jan 2007, 07:48

Bonjour.
Mes port usb sont bien des 2.0.
Merci
Phijol
phijol

Retour vers Windows XP