g plus de peripherique audio donc plus de son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar octane88 » 05 Jan 2007, 01:10

plus de son . sndrec32 ou sndvol32 me disent que je n'ai plus de peripherique de mixage

si je vais dasn "installer un nouveau materiel" on me dit que je n'ai pas de nouveau materiel

si je vais dasn son et périphérique audio , il me dit sur le prmeier onglet "volume" : pas de périphérique audio

de faire un restauration systeme avant le defaut ne change rien

si j'essaie de réinstaller les drivers constructeurs ( g une soundblaster pci128 , le logicile d'installation me dit que je n'ai pas de carte soundblaster

quelqu'un peut i m'aider avnt de me lancer dasn "format c:" et de tout réinstaller ???

merci d'avance
octane
octane88

Messagepar Kejin » 05 Jan 2007, 09:04

Déjà Bonjour!

As-tu essayé de changer l'emplacement de ta carte son (changer d'emplacement pci)?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar J-R » 07 Jan 2007, 18:28

Kejin a écrit:Déjà Bonjour!

As-tu essayé de changer l'emplacement de ta carte son (changer d'emplacement pci)?

Oui, ou de vérifier que la carte son (si ce n'est pas un chipset son intégré dans la carte-mère) est enfichée correctement dans son emplacement. (pour ça il faut ouvrir l'unité centrale)
J-R

Messagepar coyote » 09 Jan 2007, 09:38

Va d'abord voir si tes périphériques existent dans ta machine

-panneau de configurationsystemematérielgestionnaire de périphériquescontrôleurs audio,vidéo et jeuxpériphériques MCI
Contrôle les trois onglets, et vois si tu as bien les dll

Si pas, essaie d'utiliser l'option résoudre les problèmes.

Bonne chance
coyote

Retour vers Windows XP