Problème lors d'une impression d'un fichier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DannyKronstrom » 03 Jan 2007, 21:31

Bonjour,

Mon nom est Danny Kronstrom. J'ai Windows XP et j'ai un problème depuis un certain temps. J'ai fait l'impression d'un document Word qui était très légé. Ce document avait une page seulement. Lors de l'impression, il m'a inscrit qu'il y avait 85 pages (ce qui n'est pas réel). J'ai essayé d'arrêté l'impression mais ce na fonctionne pas.

Depuis plus d'une semaine, il y a toujours le document en attente. J'essaie de la supprimé, imposible. Je redémarre mon ordi, dès mon retour sur Windows, il me repart l'icone d'Impression. Je déconnecte internet, je ne le vois plus mais il m'est impossible de faire une impression car il est toujours là.

J'ai réinstallé mon imprimante, toujours en attente. J'ai débraché celle-ci. Aucun succès.

Avez-vous une idée?

Merci beaucoup,

----
Les Conceptions Danny Kronstrom
http://www.dannykronstrom.com
DannyKronstrom

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2007, 22:39

Bonsoir,

Essaye de stoper manuellement le service de spool.

Dans une fenêtre dos (démarrer, exécuter taper cmd et enter), tu tapes la commande suivante :
net stop spooler
il devrait te répondre par cela :
Le service Spouleur d'impression s'arrête.
Le service Spouleur d'impression a été arrêté.

ensuite, tu tapes : net start spooler
et il devrait répodre cela :
Le service Spouleur d'impression démarre.
Le service Spouleur d'impression a démarré.

je pense que ton fichier en attente a disparu après cela.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP