Bonsoir , [BIOS] , comment y aller avec un antec ? :)

Le Forum Windows XP

Messagepar marco-70 » 02 Jan 2007, 22:38

Bonsoir ! Image

J'ai un petit probleme : j'ai un ADM Athlon 2500+ qui tourne a 1,47ghz au lieu de 1,83 ghz.
Il faut peut être le configurer dans le BIOS ? mais je ne sais pas comment y aller , et comment le faire .
J'ai un antec Image

Sinon donnez moi touts les astuces pour accelerer mon ordinateur .

Merci de m'aider le plu vite possible ! :/
marco-70

Messagepar J-R » 02 Jan 2007, 23:42

marco-70 a écrit:Bonsoir ! Image

J'ai un petit probleme : j'ai un ADM Athlon 2500+ qui tourne a 1,47ghz au lieu de 1,83 ghz.
Il faut peut être le configurer dans le BIOS ? mais je ne sais pas comment y aller , et comment le faire .
J'ai un antec :|

Salut! Image

Au cas où tu l'ignorerais, je vais te l'apprendre: Google est ton ami.

marco-70 a écrit:Sinon donnez moi touts les astuces pour accelerer mon ordinateur .

Bien sûr, et ton café, un ou deux sucres? Image

marco-70 a écrit:Merci de m'aider le plu vite possible ! :/

Pas de problème! Tu préfères régler par chèque ou carte-bleue? Image
J-R

Messagepar Sevrossi » 03 Jan 2007, 00:07

Image

Bonsoir à tous les deux...

Cher J-R je trouve votre réaction tout à fait déplacée... Qui êtes vous pour prendre d'aussi haut marco-70 ? marco-70 nous livre un post écrit en français correct et poli, certes le titre est un peu maladroit mais pour le reste, on voit tellement pire...
Bref, changez de comportement ou passez votre chemin... Premier et probablement dernier avertissement.

marco-70,
nous sommes un forum de bénévoles sans aucune obligation de résultat, le "plus vite possible" est donc assez mal perçu. Attention également à la rédaction des messages et à leur ponctuation, afin que le "Sinon donnez-moi" ne soit pas interprété comme un ordre par des gens fatigués à minuit Image

Merci à vous...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 03 Jan 2007, 00:09

La touche permettant d'entrer dans le BIOS est indiquée au tout début du démarrage de la machine, tu peux essayer [Suppr] qui est la plus répandue...
D'autre part Antec n'assemble pas (à ma connaissance) d'ordinateur, c'est juste un fabricant de boitiers / alimentations / systèmes de ventilation

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar J-R » 03 Jan 2007, 01:10

Sevrossi a écrit:Cher J-R je trouve votre réaction tout à fait déplacée...

Bah, c'était un peu taquin, certes, mais pas méchant! Image

Sevrossi a écrit:Bref, changez de comportement ou passez votre chemin... Premier et probablement dernier avertissement.

OUI CHEF! BIEN CHEF! A VOS ORDRES CHEF! ;)
J-R

Retour vers Windows XP