Configurer winlogon / dossiers inutiles

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sevrossi » 02 Jan 2007, 17:07

Pas de problème, c'est juste que nous il faut que nous donnions des preuves et toi tu t'en dispenses...

Pas non plus de guerre Windows / Linux pour moi... C'est toi qui a mis de l'huile sur le feu, moi je constate que tu utilises un Linux "à la façon Windows"...

Bref...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mellorn » 02 Jan 2007, 17:23

Moi, des preuves? Bon et bien commençons par le fait qu'ils soient vides tout le temps. Que la protection est appliquée au dossier et non à un fichier qu'il contient. Qu'ils portent le nom de programmes qui ne sont même pas présents sur ma machine. Que les supprimer ne cause aucun problème (bizarre car si winlogon en a vraiment besoin pour fonctionner, leur disparition devrait causer son arrêt et donc le plantage de Windows)...........

Alors par pitié, dites moi comment faire pour les virer ou dites moi à quoi ils servent.
mellorn

Messagepar JoShuA » 03 Jan 2007, 09:35

On ne peux pas les supprimés ils sont codés en dur dans l'OS ...

Pour plus de renseignement contacte directement Microsoft.

Le répertoire xerox est utilisé lors de l'installation des drivers xerox, quant aux autres je n'ai pas d'autres explications que celle fournie en première ligne de mon post.
JoShuA
Modérateur

Messagepar mellorn » 03 Jan 2007, 15:45

Zut! Bon ben ok, merci quand même. Image

Tu saurais juste me dire quels drivers xerox ont été installés grâce à ce dossier? A ma connaissance, je n'ai rien se rapportant à xerox sur ma machine donc je voudrais bien savoir à quoi ces drivers peuvent bien servir...
mellorn

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2007, 16:13

aucun... C'est un partenariat entre Microsoft et Xerox qui fait que ce dossier soit présent.
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP