Restauration systeme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MOLMI » 02 Jan 2007, 00:32

:( Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2007
j'ai un petit soucis avec la restauration de ma machine.Je travaille sous windows XP SP2.
-les points de restaurations sont crées normalement sur ma machine.
-impossible de restaurer mon ordinateur à partir de ces points.
-par contre la restauration est possible à partir de "demarrage sans echecs"
-j'ai essayé de désactiver les points de restauration et de réactiver par la suite mais le pb.se repose toujours.
-est-ce une question de CLEF DE REGISTRE qui m'echappe????? mystère.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question? MERCI à tous d'avance.
MOLMI
MOLMI

Messagepar rodolf » 22 Jan 2007, 15:20

bonjour , moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui. L'application ne s'initialise pas , j'ai eu beau essayer plusieur points de restauration mais rien n'y fait! As tu trouvé la solution? merci de répondre
rodolf

Messagepar hector10 » 24 Jan 2007, 20:41

Salut à tous.

j'ai aussi un problème de restauration.
Je viens d'installer SP2 et la restauration ne fonctionne plus.

1 : Si le lance : outils système, restauration, j'ai le message : rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ........

2 : Si je veux configurer la restauration dans : Panneau de config, Performances et maintenance, système et restauration, j'ai le message suivant :

RUNDLL Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL"C:WINDOWSsystem32sysdm.cpl",systeme"

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
hector10

Retour vers Windows XP