karaoke

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jiloubridge » 31 Déc 2006, 18:08

bonjour
j'utilise le site vanbasco's karaoké sans aucun problème sur la cession propriétaire de mon ordi ( sous windows XP ) mais impossible de lire un fichier sur la cession secondaire qu'utilise le reste de ma famille !???!!
des que je veux lire un fichier j'ai une boite de dialogue qui s'affiche pour me dire que le fichier n'est pas dans le bon format et qu'il ne peut pas être lu Image comme je ne suis pas très fort en ordi je ne sais pas quoi faire...quelqu'un peut il m'aider ?
joyeuses fêtes à tous le monde
jiloubridge

Messagepar LeLapinFou » 31 Déc 2006, 19:46

Bonsoir,

Tu n'aurais pas téléchargé et installé le "VanBasco's Karaoke Player" uniquement pour cette session ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 10:05

bonjour; mais quand j'installe un logiciel quelconque via ma cession principale cela vaut pour les autres cessions de mon ordi , non ??? et pourquoi pas "vanbasco karaoke" ???
jiloubridge

Messagepar Sevrossi » 02 Jan 2007, 11:06

jiloubridge a écrit:quand j'installe un logiciel quelconque via ma cession principale cela vaut pour les autres cessions de mon ordi , non ???

Et non ce n'est pas toujours le cas, cela dépend des développeurs du soft...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 11:18

bon, je vais aller voir et telécharger vanbasco a partir de la cession secondaire alors ( il me semble avoir déjà tenté cette manip mais que je ne pouvais pas vu que j'utilisais cette cession secondaire...) j'y vais ...A+
jiloubridge

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 11:29

dans la cession secondaire je ne peux pas télécharger "vanbasco" !!...j'ai une boite de dialogue qu'y s'affiche, à un moment et qui me dit en titre : file copy error ,et ensuite" fatal error:could nt coppy c:program files van basco's karaoké player Vmidi.exe "
précision: je ne parle pas Anglais....
jiloubridge

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2007, 13:29

tu télécharge, ou tu installe ? Car le message d'erreur que tu précise viendrais plutôt d'une installation si je me trompe, non ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 14:57

LeLapinFou a écrit:tu télécharge, ou tu installe ? Car le message d'erreur que tu précise viendrais plutôt d'une installation si je me trompe, non ?

ben, j'avoue humblement que je ne vois trop la différence ...comme ça ne marchait pas sur la cession secondaire, j'ai tenté "d'installer" vanbasco via le lien de téléchargement disponible sur 01.net, et au bout d'un moment j'ai le fameux message dans la boite de dialogue comme évoqué plus haut...
jiloubridge

Messagepar Sevrossi » 02 Jan 2007, 15:07

Le téléchargement est l'opération qui consiste à rappatrier le fichier permettant l'installation, sur ton PC.
L'installation, c'est quand tu fais un double clic sur ce fameux fichier pour installer le logiciel, afin de pouvoir l'utiliser.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 16:28

Quote inutile

bon, alors voilà ce que je fais:
je télécharge vanbasco
je clic sur "exécuter"
se déroule la procédure classic où l'on clic sur "oui" aux divers demandes et je termine par "terminer"
tout c'est bien passé.
mais quand je veux lancer un morceau de karaoké, j'ai le message suivant: "the file has an invalid format and could not be loaded" ...?!!
Dernière édition par jiloubridge le 02 Jan 2007, 16:40, édité 1 fois au total.
jiloubridge

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2007, 16:32

bonjour,

Moi, quand je télécharge, je clique sur enregistrer, c'est déja dans un premier temps largement mieux si tu dois réinstaller le logiciel ou le drivers, il est déjà en local dans un dossier de ton disque. Ensuite, j'éxécute le fichier Image
Ensuite, reboote tu ton ordinateur après l'installation ? Car le message que tu cite est soit une mauvaise association avec le logiciel en question, soit une mauvaise installation, car celui ci n'est pas pris en compte.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 17:11

ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai aucun problème sur ma cession propriétaire ! tout marche très bien !....même si je ne suis pas très doué, ce n'est pas la première fois que e télécharge des applications ou des logiciels et je n'ai jamais eu de difficulté particulière ! vanbaxco karaoké fonctionne nickel sur ma cession propriétaire mais impossible sur l'autre cession....
jiloubridge

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2007, 17:14

a vrai dire, j'ai vu qu'il falait le "VanBasco's Karaoke Player", mais je ne l'ai pas installé afin de voir s'il lui falait des droits au niveau utilisation...
comment est configurée ta session secondaire ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 17:25

Quote inutile

j'ai un peu honte de mon manque de connaissance et je crains de t'ennuyer avec mes problèmes lelapinfou....
je ne sais pas comment répondre à ta question : "comment est configurée ta cession secondaire" Image
la seule chose que je peux dire c'est que depuis environ 2 ans tout marche bien sur cette section secondaire créée pour le reste de ma famille.
suite à ta remarque j'ai choisi de tenter a nouveau de réinstaller vanbasco en "enregistrant" avant d'ouvrir mais au moment où je veux ouvrir, j'ai le message :"fatal error ; could not coppy cprogram filevan basco's karaoké player Vmidi.exe."
Dernière édition par jiloubridge le 02 Jan 2007, 17:43, édité 1 fois au total.
jiloubridge

Messagepar jiloubridge » 02 Jan 2007, 17:46

ça veut dire quoi:"Quote inutile" (en rouge)???
jiloubridge

Suivant

Retour vers Windows XP