WIndows , explorer, docteur watson ne ce suportent pas.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar caluldor » 31 Déc 2006, 13:03

Bonjour,

Voilà depuis plusieurs mois que j'essaye en vain de réparer Windows !

En effet même après de multiples reformatages, réparation, etc... , windows continue en vain de mettre les mêmes erreurs !

Voici le message qu'il m'indique : Explorer.exe a rencontré un problème et doit quitter....

Sans suis celle de doctor watson :Dewstn32.exe a rencontré un problème et doit quitter.....

Après ces messages tout se bloque, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches, et de mettre fin de tache le processus de docteur Watson "drwstn32.exe" pour débloquer le système...

Voici ce qu'il m'affiche dans le journal d'évènement :

Source : Application erreur
Catégorie : (100)
Id even : 1000

Application défaillante drwtsn32.exe, version 5.1.2600.0, module défaillant dbghelp.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001295d.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Autre erreur :

Source : application erreur
Id even:1001
Catégorie : Aucun

Détecteur d'erreurs 256552988.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Et encore une autre :

Source : Application eror
Id even : 1000

Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant gdi32.dll, version 5.1.2600.2818, adresse de défaillance 0x00007a5e.

Autre : Information

Id even :1002
SOURCE :Winlogon

L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et Explorer.exe a redémarré.

Voila la listes des erreurs qui me rende plus colérique que jamais !

Surtout ne me dites pas de réinstaller Windows, de le formater ou autres, car ces erreurs réapparaissent !!

Je précise que j'ai Windows xp Service pack 2

Comment réglé une fois pour tout ce problème?

Ou comment désinstaller le service pack 2 si celui ci est incorporé dans le cd de windows ?

Merci à vous.
caluldor

Messagepar Sevrossi » 31 Déc 2006, 13:09

Bonsoir,

s'agit-il d'un Windows Officiel ? (merci de répondre honnetement afin de nous éviter de perdre du temps pour rien)

Lorsque tu formates et réinstalle Windows, les erreurs apparaissent dès le début ou seulement après l'installation de drivers ou autres logiciels ?
Tu suis bien cette procédure ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar caluldor » 04 Jan 2007, 13:41

Salut,

Oui c'est un windows officiel acheté chez un assembleur, idem pour le pc.

Les erreurs apparaissent des que windows a fini de ce formater, enfaite dès que je lance la session.

Et oui je suis très bien la procédure.
caluldor

Messagepar Sevrossi » 04 Jan 2007, 13:44

caluldor a écrit:des que windows a fini de ce formater, enfaite dès que je lance la session.

Après le formatag il y a la copie des fichiers et ensuite l'installation avant de "lancer" une session...
à quel niveau se situent les erreurs ? Si c'est pendant la phase d'installation, un média endommagé peut en être responsable.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar caluldor » 05 Jan 2007, 15:42

Non non pendant l'instalation il y a aucun problème !

C'est seulement quand j'utilise le pc au bout de quelques minutes....

Sinon aucun problème pendant l'instalation, pendant le formatage etc...
caluldor

Retour vers Windows XP