Problème avec l affichage de l'ecan

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mengo » 30 Déc 2006, 12:50

Bonjour,

j'ai un soucis avc mon Pc lorsque je l'allume il fonctionne normalemen pendant kelk temps, ensuite j ai mon ecran qui se fige et je ne peut effectuer aucune opération. Ne pouvan effectuer aucune opération, pr le redémarrage je sui obliger d éteindre par le bouton d alimentation et réallumer. ceci est mon premier souci, mon deuxième souci, c 'est que lorskil se fige pas, mon ecran devien tou noir kom si il allai se mettre en veille, en alternan un affichage fonctionnel normal et un affichage tou noir pour ensuite se fige sur unaffichage d écran noir.
Je vous remervie à l avance de me faire part de vos solutions et de m éclairer sur l'origine du problème.

Bonnes fête de fin d'annee a tous.
Mengo

Messagepar JoShuA » 30 Déc 2006, 13:14

Image Merci de faire un effort rédactionnel
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mengo » 30 Déc 2006, 13:23

Désolé, j'éspère que sa reste tout de même comprehensible.
Mengo

Messagepar LeLapinFou » 30 Déc 2006, 14:46

Mengo a écrit:comprehensible.

En déchiffrant peut être... mais quel effort tout de même que beaucoup n'auront certainement pas envie de faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Mengo » 31 Déc 2006, 00:01

Bonjour

J'ai réussi à résoudre mes soucis. j' ai fais un dépoussiérage intérieur de mon pc ainsi que dees composants.
Il refonctionne normalement

je vous remerci de votre aide.

Bonne fête de fin d'année a tous.
Mengo

Messagepar J-R » 31 Déc 2006, 22:20

Quote inutile
Ca c'est intéressant à savoir!
On a pas encore inventé le PC auto-nettoyant? Mais qu'est ce qu'on attend, on est dans le 3 e millénaire, sans blague! Image

Je tâcherai de m'en souvenir en tout cas, ça peut servir!
Dernière édition par J-R le 01 Jan 2007, 13:36, édité 1 fois au total.
J-R

Retour vers Windows XP