Désinstaller FreeRam XP Pro 1.51

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JIV » 30 Déc 2006, 11:54

:( Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Free Ram XP pro de mon Windows.

J'ai tout essayé : rien à faire ! Il est toujours là et fonctionne normalement.

Et ce qui est très curieux c'est qu'il est introuvable là où il serait normal de le trouver pour le désinstaller : c'est à dire dans le panneau des programmes "Ajout/Supp" !

QQ'un pourrait-il me dire comment faire pour arriver enfin à le désinstaller ?

Merci d'avance.
JIV

Messagepar J-R » 31 Déc 2006, 21:45

Salut!

Tapes Démarrer/Exécuter: msconfig

Dans l'onglet Démarrage, recherche le mom du programme, et coche la case qui lui correspond pour désactiver le lancement au démarrage.

Autrement, lu peut aussi lancer regedit (Démarrer/exécuter: regedit), et lancer une recherche sur RamboostXP, puis supprimer toutes les clés qui lui sont associées.
J-R

Messagepar JIV » 01 Jan 2007, 10:05

;) Merci : en fait, c'est tout bête. Et il y a plus simple et moins risqué. Et j'ai fini par trouver après quelques tâtonnements.

L'option de désinstallation de Free Ram se trouve dans la fenêtre principale de ce logiciel (et non dans son icône placée en barre des tâches où je croyais l'y trouver).

Donc : fenêtre principale / Cliquer sur l'onglet "Information" / Clic droit/ Menu déroulant / C'est là que se trouve la BONNE option de désinstallation.

Merci quand même et.... BONNE ANNEE A TOUS !
JIV

Retour vers Windows XP