probleme d'arrêt inopiné d'IE7

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar davidbaptiste » 29 Déc 2006, 15:54

bonjour à tous,

depuis que j'utilise internet explorer 7 (version 7.0.5730.11) telechargé sur windows update, j'ai un soucis.
En effet, IE7 se ferme sans raison apparente à n'importe quel moment lorsque je surf.
j'utilise windows XP HOME SP2 avec mise a jour automatique.
Ce probleme ce produit sur plusieurs PC chez moi, ainsi que sur le même PC sous multiboot sur un autre DD.
Avant, j'avais IE6 et pas ce probleme.
l'embetant c'est que les données saisies ou les recherches en cours disparaissent des qu'il se ferme (comme si on clique sur la croix de fermeture en haut à droite).
J'ai consulté différent forum, je n'ai pas retrouvé mon cas. les seuls des fermetures inopinées avec message d'erreur (que je n'ai pas).

si quelqu'un a une solution à me proposer?

merci d'avance

David
davidbaptiste

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2006, 15:57

Bonjour

y-a-t-il des éléments dans l'observateur d'événements ? (touche Win + R Image eventvwr.msc)
JoShuA
Modérateur

Messagepar J-R » 31 Déc 2006, 22:36

Salut! Image

J'ai aussi eu ce problème...
Il me semble que je l'avais résolu en refaisant une installation de IE par-dessus la précédente.
J-R

Messagepar davidbaptiste » 06 Fév 2007, 20:10

j'ai reinstallé IE 7 avec une version telechargé sur internet toujours le meme probleme

a suivre
davidbaptiste

Retour vers Windows XP