Je n'ai plus le style d'affichage Windows XP

Le Forum Windows XP

Messagepar anne34 » 28 Déc 2006, 23:18

Bonjour, après quelques bidouillages pour faire tourner Studio 10 sur mon PC avec Bitdefender Internet Security ( pas simple ), je ne retrouve plus le choix de Style Windows XP pour Fenêtres et Boutons dans le volet Apparence de l'Affichage. Je n'ai droit qu'à Windows Classique !! Image . Comment puis-je revenir en arrière sans faire de restauration qui m'a été largement déconseillée quand Studio 10 est installé (quelle usine à gaz ce programme !!)?? Les manip que j'ai faites et dont je me souviens :
- dans msconfig onglet Démarrage j'ai désactivé tous les éléments autres que ceux ci : cli (lié à ma CG ATI), PSDrvCheck (dont j'ai lu qu'il fallait le laisser sans comprendre exactement ce que c'est) et Adobe Gamma Loader et dans l'onglet Services j'ai désactivé tout ce qui concernait Bitdefender.
- dans le gestionnaire des tâches j'ai désactivé des processus qui me paraissaient pas nécessaires et c'est peut-être là que j'ai fait une "boulette" Image

Merci
Dernière édition par anne34 le 29 Déc 2006, 08:37, édité 1 fois au total.
anne34

Messagepar survivor » 29 Déc 2006, 11:28

bonjour

ouvre l'onglet "services" dans la console d'administration et vérifie si le "gestionnaire de thémes" est chargé et sur automatique :)
Dernière édition par survivor le 29 Déc 2006, 11:29, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar anne34 » 29 Déc 2006, 14:02

Non effectivement il était en manuel mais j'avais fait cette modification d'après un tutoriel d'optimisation de XP bien avant que mon problème d'affichage survienne. Image

En tout cas ça a marché après redémarrage, super, merci beaucoup Image

Dis donc pendant que j'y suis tu n'aurais pas une petite idée de ce qui bloque checkdisk au redémarrage sur mes 4 PC par hasard (voir mon post "Question concernant scandisk") parce que là aussi je suis sûre qu'il s'agit d'une bricole de rien du tout mais que je ne trouve pas. On m'a fait faire quantité de manip en vain et je n'ai pas envie de réinstaller Windows et toute les MAJ (SP2 +....), je viens juste de faire tout le boulot de réinstallation de XP et de mes prog et non sans mal!!

Merci d'avance
Dernière édition par anne34 le 29 Déc 2006, 14:15, édité 1 fois au total.
anne34

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2006, 15:45

Image Un post existe déjà pour cette problématique je ferme celui ci
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 29 Déc 2006, 16:46

Cybermodo
Report by anne34
Pas sympa de fermer un post quand je demande del'aide à un forumer sur un précédent sujet toujours sans solution.

Un sujet existe déjà pour ta problématique, c'est t'aider que de fermer celui ci afin de ne pas disperser les réponses. Si tu n'as pas eu de réponse depuis un certain temps, rien ne t'empêche de remonter ton message en postant à la suite.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP