impossible d'acceder à un dossier Temp pour installer des programmes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jakin1950 » 23 Déc 2006, 14:33

Après plantage de XP et redémarrage utilisant un scan disk , je n'arrive plus à installer certains programmes
CDocum〜1ADMINI~1Local~1Temp _isFMacintosh Drivers for XP.msi
le nom après Temp , change avec chaque essai d'installation
j'ai essayé de réparer avec system cleaner sans résultat
Une idée ? , merci
jakin1950

Messagepar LeLapinFou » 23 Déc 2006, 17:49

Bonjour,

Tu as essayé tout siplement de détruire tout ce qui se trouve dans le dossier temp, qui par défaut est du temporaire.
avec l'explorateur aller dans C:Documents and SettingsTON USERLocal SettingsTemp , tout sélectionner, et tout détruire.
C'est un Ipod que tu essayes d'installer ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jakin1950 » 23 Déc 2006, 19:16

Les fichiers s'installent dans le dossier temporaire de l'administrateur et sont visibles, mais ne démarrent pas
rien ne s'installe dans le dossier temporaire de l'utilisateur
je n'ai pas créé d'utilisateur à l'installation de Windows

j'ai essayé de détruire ce dossier temp , il se crée à nouveau dans Admins/ etc

J'ai essayé de redémarrer sur un CD d'installation de Windows, mais cela plante et me ramène à mon XP installé .
J'utilise XP sur un macintel avec boot camp
jakin1950

Messagepar jakin1950 » 24 Déc 2006, 10:32

j'ai trouvé la cause du plantage : any DVD est incompatible avec les gestionnaires MAC OS installé sur les macintels

si on l'a installé , il ne faut pas le désintaller , cela crée le bug
jakin1950

Messagepar jakin1950 » 26 Déc 2006, 18:31

jakin1950 a écrit:Après plantage de XP et redémarrage utilisant un scan disk , je n'arrive plus à installer certains programmes
Une idée ? , merci

j'ai fait comme tout le monde , résinstaller XP et les programmes . Le coupable est à priori any dVD qui interfère avec les drivers de Mac OS
jakin1950

Retour vers Windows XP