lecteur cd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar spyfig » 19 Déc 2006, 23:18

salut tous le monde. je cherche un raccourci qui se fait par clavier pour ouvrire le lecteur cd, si quelqun de vous peut me repondre avec une solution.
et merci pour vous tous.
spyfig

Messagepar J-R » 26 Déc 2006, 21:42

Salut!

Va jeter un oeil Image ici

HotKey CD-Eject est un outil compact qui vous permet d’éjecter vos CD en créant un raccourci clavier ou en double-cliquant sur l’icone du programme. Le raccourci clavier est personnalisable et peut être changé quand vous voulez. L’outil se trouve dans la barre système, et l’icône change de couleur si le lecteur de CD contient un disque ou non. Il marche avec de nombreux lecteurs de CD-ROM et des raccourcis claviers pour chacun des lecteurs peuvent être paramétrés.
HotKey CD-Eject est désormais GRATUIT (c’était un shareware).
Télécharger d’abord cette version d’essai, puis ouvrez lefichier qui se trouve sur le site de l’auteur.

Tu peux télécharger ici le fichier reg qui va installer la version gratuite.

(je te conseille d'enregister ce fichier reg sur ton pc, au cas où le site de l'éditeur ne serait pas accessible et que tu veuille réinstaller ou partager ce logiciel)
J-R

Messagepar spyfig » 27 Déc 2006, 17:04

salut
merci pour ta reponse sa marche bien.
mais je veux savoire est ce qu'il ya un raccourcis par clavier sans avoir installer un logiciel?
spyfig

Messagepar J-R » 28 Déc 2006, 02:22

spyfig a écrit:mais je veux savoire est ce qu'il ya un raccourcis par clavier sans avoir installer un logiciel?

Je doute fortememt que ça existe sous Windows. Mais je ne suis pas très non plus documenté sur les hotkeys de Windows. (sous Linux, je suis quasiment sur que cça existe)

Il est fort possible qu'exite un programme dos qui puisse permettre, dans ce cas il suffit (si ça marche soup Xp) de faire un raccourci pour ce programme, et ensuite de configurer le raccourci du bureau pour lui conférer un raccourci clavier.

(clic droit sur le raccourci, propriétés => raccourci clavier.)
J-R

Retour vers Windows XP