Probleme d'authentification de Windows XP

Le Forum Windows XP

Messagepar bilourock » 17 Déc 2006, 12:20

Bonjour,

(Je suis nouveau sur le forum Image )

Cela fait environ 4 ou 5 mois que j'ai formaté mon disque C: ....J'ai donc réinstallé Windows grace au Cd, tout s'est bien déroulé mais après 2 ou 3 redémarrages, il m'a demandé d'activer windows ( c'était une petite boite de dialogue dans la barre des taches) j'ai donc cliqué sur le lien qu'ils me proposaient. Arrivé sur cette page (même page que celle de Windows update), ils me demandaient d'activer.......ce que je fis mais au bout de 2 minutes, une message apparaissait me disant que cette version de windows n'est pas originale.

De plus, au démarrage, j'avais toujours 2 fenetres: une qui me disait qu'il fallait que j'active mon compte, et une autre (plus petite en bas à droite) me disant que ma version de windows n'est pas originale.....après les conseils d'un pote informaticien, et les bidouillages de 3/4 DLL, je suis parvenu à supprimer ces messages... mais le plus embetant c'est que les mise à jour ne fonctionnent plus et je ne peux pas télécharger les nouveautés Windows (genre Internet 7 etc.....)

Une petite aide serait la bienvenue Image

Amicalement, bilourock
bilourock

Messagepar Sevrossi » 17 Déc 2006, 12:45

Bonsoir,

s'agit-il d'une version originale ou non ? Si oui, appelle Microsoft, sinon achète une version légale, le piratage étant illégal...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP