recuperer "documents and settings"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pepere5000 » 17 Déc 2006, 10:22

Bonjour, aprés avoir éclusé de très nombreux forums à ce sujet, j'aimerai revenir sur ce problème car je n'ai toujours pas trouvé LA solution : en résumé Windows XP qui me lache (je crois que c'est xp pro mais je n'en suis pas sur), je dois donc réinstaller mais avant récuperer tous mes fichiers : je demonte donc le DD, je le met en Slave sur un autre PC (xp familial) et j'arrive à récuperer tout ce qui était dans le disque D, par contre quand j'essai de récupere les dossiers qui étaient sur le bureau du PC qui est en rade : impossible d'accéder à « documents and settings » se BIBI (là où sont tous mes dossiers et fichiers qui étaient sur mon bureau). Je précise que sur mon PC qui a crashé il n'y avait qu'un utilisateur (BIBI) et pas de mot de passe pour y accéder.
J'ai appliqué plein de procédures, et celle qui consiste à demarrer en mode sans echec, puis de cliquer sur le dossier BIBI de documents and settings de rajouter, dans securités et partage , le nom de BIBI puis d'autoriser les accés m'a permis ,enfin, d'ouvrir ce dossier et de voir mes chers dossiers et fichiers présents...malheureusement si j'essaie d'en ouvrir un : pas possible. Si je fait clic de droite sur un de ces fichiers il n'y a plus l'option de « sécurité et partage »...
Petits détails : si je met la fleche de la souris sur un des dossiers il me dit qu'il est vide (je suis sur que non » et le dossier BIBI dans « documents and settings » est maintenant partagé (une forme de main en bas à gauche du dossier);
Bref , au secours, que faire de plus (je précise que je ne peux bien sur déplacer ou renommer ces fichiers)
merci de votre aide
pepere5000

Messagepar pepere5000 » 17 Déc 2006, 10:44

ps : je corrige un truc : lorsque je suis allé en mode sans echec, j'ai autorisé non pas BIBI à acceder au dossier mais BOBO qui est l'utilisateur du PC qui reçoit mon DD endommagé...
pepere5000

Messagepar Sevrossi » 17 Déc 2006, 12:50

Bonsoir,

il faut se réapproprier les droit sur le dossier "Documents and Settings" comme tu l'as fait mais également sur tout ce qu'il contient... Dans mes souvenirs il y a juste une petite case à cocher durant la manip' que tu as précédemment effectué...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP