Mises à jour automatiques windows impossible

Le Forum Windows XP

Messagepar bernate » 11 Déc 2006, 10:45

bonjour,

Mon PC est configuré pour télécharger et installler les mises à jour automatiquement.Je possêde un XP authenthique avec son CD et je me suis rendu compte que depuis mai 2005 aucune mise à jour n'avait été installées.J'ai bien essayé de le faire manuellement en fermant mon pare feu de Norton Internet sécurity sans succés.lorsque je télécharge les mises à jour il n'y a aucun message d'erreur.L'horloge de mon PC est à jour, lorsque je clique sur les croix ou sur le point d'interrogation situés dans le tableau des windows update rien ne s'affiche, les recherches en automatique s'effectuent bien mais ne s'intallent pas, j'ai installé windows installer 3.1 manuellement (c'est à partir de la MAJ automatique précédent l'installation de ce dernier que les PB sont apparus),j'ai essayé la solution : "Avertir en cas de mise à jour mais sans les télécharger", sans succés ,lorsque j'allume mon PC le petit bouclier en bas apparaît par contre en consultant l'historique je me rends compte que les MAJ n'ont pas été installées j'ai pu les installées manuellement une par une en copiant la liste via GOOGLE mais je vous laisse imaginer le temps passé pour rattraper une année de retard!!
j'ai fait une analyse en ligne avec bitdéfender :aucun virus détecté
j'ai tapé démarrer/exécuter et services.msc
j'ai recherché le service "serv. de transf. intelligent ..."
et j'ai Vérifié qu'il était bien en "démarré" et sur "automatique"
j'ai fait des analyses avec Spybot - Search & Destroy XoftSpy a2freesetup rien d'anormal.Et pour finir j'ai contrôlé que Internet Explore fonctionnait normalement avec power IE de techniland .
j'ai essayé d'être le plus précis possible si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
bernate

Retour vers Windows XP