[XP] probleme gestionnaire de taches

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Clark Gaybeul » 06 Déc 2006, 19:40

Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du gestionnaire de taches,je vous explique mon probleme:
j'utilse firefox et j'ai remarquer que quand je le ferme il est toujours actifs dans le gestionnaires,
donc je clique dessus et je termine le processus et hop il reapparait de suite et cela sans fin.
Je desinstalle firefox et je test avec opera et boum meme probleme au tour d'opera de revenir a chaque fois.
Desinstallation d'opera et test avec ie et toujours se meme probleme mais cette fois si avec ie.

en faite ses le navigateur par defaut qui revient sans cesse

J'ai effectuer un scan avec NOD32,Spybot et Ad-Aware,mais ils n'ont rien trouver de special a part quelques cookies.

La je seche donc si quelqu'un a une solution Image

merci a vous

@ bientot
Clark Gaybeul

Retour vers Windows XP