Plus accès à un rep suite à plantage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar valaur » 05 Déc 2006, 22:15

:( Bonsoir,
au redémarrage mon PC etait planté ( ecran bleu avec les messages habituels impossibles à lire car reboot instantané ). Image

Pas de disquette de redémarrage Image donc apres insertion du CD XP, essai de passer par les commande DOS Image

Objectif : récupérer les données du rep perso qui ne sont pas sauvegardées Image

Bilan pas possible Image

Installation XP à coté du premier pour ne pas flinguer le rep perso dans mes documents Image

Bilan : resp perso tjs inaccessible Image

Essai de copier à l'arrache les fichiers du second XP sur le premier, reboot, demarrage sur premier XP Image

Bilan : ne boot tjs pas... Image

Bref apres des heures de galères, je n'arrive tjs pas à acceder à ce fichu rep perso en demarrant sur ma seconde session XP Image

Avez vous une idée pour que je puisse le debloquer Image et copier ces données sur ma clefs USB d'1Gb...

PS avant le Image ... le PC c'est pas le mien ! Mes données sont elles sauvegardées... Image Apres un crash too...

Merci ce votre aide
valaur

Messagepar JoShuA » 05 Déc 2006, 22:35

Image Message déplacé dans la rubrique plus appropriée du forum

Ps: Pas la peine de te sentir obligé de mettre un smiley dans toutes tes phrases
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 05 Déc 2006, 22:36

Bonsoir,

valaur a écrit:Bilan : resp perso tjs inaccessible :|

Tu as un message d'erreur ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP