Message concernant INS5576_MP à la fermeture de Windows

Le Forum Windows XP

Messagepar anne34 » 05 Déc 2006, 09:25

Bonjour, quand j'ai voulu redémarrer mon PC (XP Pro SP2) j'ai eu un message concernant un programme ou processus (?) INS5576_MP qui ne se terminait pas automatiquement.
Une recherche sur Google m'a ramené des liens avec signes "cabalistiques"
Qu'est-ce que c'est SVP et comment l'éviter à l'avenir?

Merci

PS L'observateur d'évènements me dit pour l'heure à laquelle s'est produit l'incident (je suppose) :

"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EventSystem
Catégorie de l'événement : (50)
ID de l'événement : 4609
Date : 04/12/2006
Heure : 11:13:03
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NOAL-5O77F5OBFF
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:qxp_slpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."

Mais il me donne aussi 4 messages pour 15h.. ,heure à laquelle j'ai installé un patch français pour CDBurnerXP Pro (n'arrivant plus à installer mes CD de Nero).............. si quelqu'un pouvait me dire ce que cela signifie

"Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : WinMgmt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5603
Date : 04/12/2006
Heure : 15:06:42
Utilisateur : NOAL-5O77F5OBFFAlno (Même message pour utilisateur « SYSTEM »)
Ordinateur : NOAL-5O77F5OBFF
Description :
Un fournisseur, OffProv10, était inscrit dans l'espace de noms WMI, RootMSAPPS10, mais n'a pas spécifié la propriété HostingModel. Ce fournisseur sera exécuté avec le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. Vérifiez que le comportement sécuritaire du fournisseur a été contrôlé, et mettez à jour la propriété HostingModel de l'inscription du fournisseur vers un compte disposant du moins d'autorisations possible pour la fonctionnalité requise
anne34

Retour vers Windows XP