Internet Explorer 7

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ZEZETTE » 02 Déc 2006, 00:01

Salut Tout le Monde !

J'ai installé IE7 sur mon PC en Windows XP... Tout s'est très bien passé Image ... Sauf que Image ...

J'ai une imprimante-fax-scanner (bref, un "Tout-en-Un") de marque HP 1310 qui s'appuie sur un utilitaire de numérisation appelé HP Directeur (ou HP Director, in English !) et depuis l'install. d'IE7, cet utilitaire ne se lance plus (pas de message d'erreur pour autant...). Mais, impossible de scanner des documents à partir de mon PC.

J'ai fait une restauration système (avant install d'IE7) et ça a fonctionné de nouveau... Néanmoins, je me suis retrouvée avec IE6 (normal...).

Visiblement (à la lecture de certains forums), c'est un pb connu mais personne n'a pu fournir de solution et surtout pas HP qui ne propose rien sur son site à ce sujet.

Quelqu'un (ou quelqu'une) a-t'il une idée de génie ?... ou une solution miracle Image ?

Merci pour vos lumières Image

ZEZETTE
ZEZETTE

Retour vers Windows XP