Copy.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arkantos » 01 Déc 2006, 13:48

Salut tout le monde Image
Vous vous en souvenez surment le problème copy.exe que j'avais sur mon pc

Image

après un bon formatage (la partition system seulement) j'ai reussit à regler le problème
Mais voila après quel que temps cette erreur est revenu alors j'ai scanner mon PC avec mon ancien anti-virus (Norton 2006) mais rien, nada, Nothing, walou....
Alors j'ouvre le gestionnaire des tâches et la je découvre une enorme liste de programme dont je ne connais même pas l'exictance, ceci me fait comprendre pour quoi mon PC etait devenu aussi long d'execution, et je vais dans poste de travail j'ouvre le C et j'ai cette fameuse erreur COPY.EXE j'essaye le D c'est pareil,
alors j'ai décidé de change d'anti-virus j'ai choisit Kaspersky, je l'install, j'analyse mon PC et la surprise 1826 Code Malicieux trouver, 70% de mes programmes infecter, une dixaine de trojan, je supprime tout ça et je prend le CD de norton 2006 et je le jette par la fenaitre. Image
Mon PC est dans un meilleur etat, les programmes dans le gestionnaire on disparu, tout va pour le mieux, mais voila je vais dans poste de travail->C mais l'erreur Copy.exe est toujours là, alors que je suis sur d'avoir chasser tout les virus et trojan, j'essaye avec Ad-Aware j'ai chasser tout les spyware mais rien Copy.exe est toujours là
alors je fait comme me la dit Joshua la dernière fois je reboot mon PC en safemode je vais dans le registre pour essayer d'effacer la clef suivante
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunwindows%SYSTEM%system copy.exe

mais une fois dans le registre je ne trouve pas cette clef
que dois-je faire?
Merci Image
Image
arkantos

Messagepar LeLapinFou » 01 Déc 2006, 16:46

bonjour,

faire une recherche dans la BDR de copy.exe dans un premier temps
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arkantos » 01 Déc 2006, 17:51

Hello,
BDR (tu veux dire base du registre?)
C'est ce que j'ai fait j'ai reçu un resultat et je l'ai supprimer mais Copy.exe est toujours là
que doit-je faire?
merci
Image
arkantos

Messagepar orhan » 02 Déc 2006, 22:40

salut
j'ai juste une idee
j'avais ce probleme de copy.exe mais sur mon clef usb
j'arrive à le negliger par zone alarme antivirus (telechargeable gratuit pour 15 jours a la fois)
je dit bien le negliger parce qu'il n'est pas réveillé de nouveau mais il y a un inconvenient
si on double clique sur la clef, s'affiche un message d'erreur (copy.exe) sans rien d'autre problemes.
au lieu de double cliquer, tape entree et c fini ton probleme est resolu j'espere
Dernière édition par orhan le 02 Déc 2006, 22:42, édité 1 fois au total.
orhan

Messagepar arkantos » 03 Déc 2006, 09:22

Bonjour,
Merci orhan pour ton aide Image Mais Malgré que j'ai télécharger et installé Zone Alarme Copy.exe est toujours là
c'est ragant Image même en faisant entré j'ai le même problème
Mais merci a toi c'est très gentil de vouloir m'aider Image
Image
arkantos

Messagepar LeLapinFou » 03 Déc 2006, 13:13

et un essai avec les differents anti-virus en ligne proposé dans la section antivirus du Forum, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arkantos » 06 Déc 2006, 14:21

Hello,
J'ai fait comme tu me l'a dit j'ai essayé plusieurs anti-virus en ligne mais ils ne détecte rien copy.exe est toujours la dans le lecteur c et d Image
Que dois-je faire svp
merci Image
Image
arkantos

Retour vers Windows XP