Sunbelt kerio ne se lance plus automatiquement au démarrage du PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nordiste » 01 Déc 2006, 10:23

Bonjour,

J'utilise Sunbelt Kerio (version gratuite) comme firewall.
J'ai également Spybot et Avast en protections résidentes.

Le tout fonctionne sans problème depuis fin septembre 2006. Le passage de Kerio de la version d'essai complète à la version gratuite plus limitée au bout de 30 jours s'est fait sans incident.

Or il y a quelques jours (disons mi novembre) j'ai découvert que Kerio ne se lance plus automatiquement au démarrage du PC.
J'ai immédiatement arrêté la connexion Internet, désinstallé Kerio et réinstallé , sans refaire de téléchargement mais à partir du pgm de septembre.
Au redémarrage pas de pb mais depuis ça recommence.

Dois-je m'inquiéter ? Comment réparer ?

je suis à jour des Win Update, j'ai fais divers contrôles avec des anti-virus en ligne ... pas de problème.
Pour le moment je prends sois de lancer kerio et ensuite démarrer la connexio Internet mais c'est u peu agaçant Image

Config : portable Intel Centrino Duo avec WinXP SP2 - Internet par Wifi avec Livebox Orange

Merci de votre aide
A Professional is an Amateur Who Didn't Quit
nordiste

Messagepar JoShuA » 01 Déc 2006, 11:14

Bonjour,

quel est le statut du service Kerio ?

Y-a-t-il des informations dans l'observateur d'événements ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar nordiste » 01 Déc 2006, 11:33

Dans Journaux et alertes de Kerio, il n'y a rien à part la trace de mes arrêts manuels : j'arrête et je redémarre Kerio ainsi que les autres résidents chaque fois que j'installe un nouveau logiciel.

Je ne connais pas le nom du service Kerio dans "Informations système détaillées - Services" de Windows Image rien qui ressemble à "kerio" ou "sunbelt"
nordiste

Messagepar nordiste » 04 Déc 2006, 16:23

Je remonte la question .. d'autant que le support kerio ne répond pas à mon mail (mais bon, c'est vrai que j'utiolise la version gratuite...) Image
nordiste

Messagepar JoShuA » 04 Déc 2006, 16:26

nordiste a écrit:Dans Journaux et alertes de Kerio,

Je parlais de l'observateur d'événements de WINDOWS

Je ne connais pas le nom du service Kerio dans "Informations système détaillées - Services" de Windows Image rien qui ressemble à "kerio" ou "sunbelt"

Essaye ceci en ligne de commande pour récuperer le nom du service :

sc query | find "_NAME"
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP