Sauvegarde de certificats avant formatage .....Urgent

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anne34 » 01 Déc 2006, 10:12

Bonjour, mille excuses d'occuper à ce point le forum et de reprendre ici un des points que j'aborde dans un post plus long mais il y a urgence car je vais être obligée de formater mon HDD avant 17H.

Je dois sauvegarder mes certificats notamment celui du site impot.gouv et voudrais savoir si pour une réinstallation ultérieure valide
- c'est par la fonction exporter (sur un support de sauvegarde, puis importation par la suite sur mon HDD une fois réinstallation système et programmes faite)
- ou par la fonction "copier dans un fichier" et si oui comment fait-on ensuite pour les récupérer.

Par ailleurs quand je vais dans mon "magasin" de certificats je m'aperçois que j'en ai une floppée dans les onglets "Autorités intermédiaires" et "Autorités principales de confiance" .. faut-il que je les sauvegarde aussi????

Par avance mille mercis

PS Petite précision sans savoir si elle a une importance : je vais changer CM et CPU
anne34

Messagepar Kejin » 01 Déc 2006, 11:28

Bonjour,

Je me demande, comme ça, au cas où : tu n'as pas un service informatique qui devrait s'occuper de ça?
Parce que là, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une utilisation professionnnelle... et que c'est à un administrateur de gérer ces problèmes mais je me trompe peut-être
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar anne34 » 01 Déc 2006, 13:19

Quote inutile...

Non c'est un PC perso, chez moi mais en utilisation "professionnelle" donc je me dem.. toute seule avec l'aide de Google et des forums Image
Dernière édition par anne34 le 01 Déc 2006, 13:36, édité 1 fois au total.
anne34

Retour vers Windows XP