choisir les sons dans "panneau de configuration /sons et périphérique"

Le Forum Windows XP

Messagepar arzew » 29 Nov 2006, 08:34

bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui consiste à retrouver le même choix de sons proposés par windows dans "panneau de configuration / sons et périphérique".

Voici 2 photos, la 1° est issue de ma session avec laquelle je possède le choix "normal" que tout le monde possède pour modifier les sons actifs suites aux différentes commandes de windows lors d'une ouverture de session, de sa fermeture, du départ de windows ... etc ... , la photo est celle-ci :

http://img213.imageshack.us/my.php?image=azerty1sm6.jpg

Par contre sur la 2° session je m'apperçois que le choix proposé est différent, de ce fait il n'y a plus la possibilité de joindre des sons au démarrage de windows, ouverture de session ... etc ... , la photo est celle-ci :

http://img241.imageshack.us/my.php?image=azertysl4.jpg

Que pourrais-je faire pour retrouver le même choix qu'à l'origine ?

Merci de votre aide Image

Arzew
arzew

Messagepar arzew » 29 Nov 2006, 08:39

re

J'ai oublié de dire que le fait d'ouvrir la session ainsi créée, je n'ai plus de commande clavier lorsque je la quitte et mon écran passe au noir .
Je suis obligé de rebooter mon ordinateur !

a+
arzew

Messagepar arzew » 01 Déc 2006, 08:35

personne pour m'aider ? :(
arzew

Messagepar JoShuA » 01 Déc 2006, 09:29

Bonjour,

Si tu crées une nouvelle session le problème est-il toujours présent sur cette dernière ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar arzew » 02 Déc 2006, 16:24

bonjour,

Pour répondre à ta question ... c'est oui.
Il y a peu de temps je pouvais à nouveau avoir une session correcte en effaçant celle crée et en recréant une session ... mais cela ne marche plus !

a+
arzew

Retour vers Windows XP