ASP.net

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Austinpowers » 27 Nov 2006, 14:25

Salut tout le monde ,

je voudrais savoir une chose, cela concerne ASP.net.

Je vous explique tout le pb. Je joue actuellement un jeu sur ps2 et j'ai telechargé la soluce sur le net.Dans la soluce on me dit d'utiliser un logiciel et pour faire fonctionner ce logiciel on me demande d'installer un programme qui je crois et dromework mais pas sur et depuis cela quand je rallume mon pc (j'ai windows xp pro) je me retrouve avec une icone de compte windows alors qu'avant le pc se lançait directement sur le bureau 1ere chose bizarre, 2eme chose quand je suis allé dans le panneau de config et dans la gestion de compte je me retrouve avec 3 comptes : 1 compte admin 1 compte ASP.net machine ...? et 1 compte utilisateur. Est ce que cela est du à l'installation du prog qui a une extantion .net lors de l'installation Image

Merci d'avance pour votre aide

A+
Austinpowers

Messagepar JoShuA » 27 Nov 2006, 14:38

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver ceci.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Austinpowers » 27 Nov 2006, 18:47

Merci cela ma beaucoup aider, mais je voudrais savoir pourquoi il est obligé de créer un autre compte en plus un compte limité avec un mot de passe ? il ne peut pas faire comme les autres installer cela sur le disk système et point barre.

;)
Austinpowers

Messagepar Austinpowers » 29 Nov 2006, 16:40

As tu pu trouver d'autres explications concernant la creation d'un compte adp.net car je voudrais savoir pourquoi il crée un compte supplémentaire?.

Merci d'avance
Austinpowers

Messagepar JoShuA » 29 Nov 2006, 16:48

Le compte ASP.NET est un compte "restreint" permettant au framework dot net d'exécuter du code hors du compte admin.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Austinpowers » 04 Déc 2006, 13:16

Je trouve cela du n'importe quoi de créer un autre compte . Il devrait le dire au moins. Car quand tu as une application qui a besoin de cela tu doit obligatoirement installer un compte adp.net sauf si tu te trouves sous un compte utilisateur je pense avec ce que tu m'as dit.

As tu eu des explications question un peu plus technique sur ce sujet. Car cela m'intrigue.

merci d'avance
Austinpowers

Retour vers Windows XP