Favoris sous IE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 23 Nov 2006, 20:25

Salut à tous,

Voila un bon moment maintenent que j'utilise Firefox mais depuis la sortie de IE 7 je me pose la question si je devrais pas revenir sur IE, biensur mon pb c'est de basculer mes favoris ....

Je l'avais fais un jour mais je ne me rappelle plus comment .....si qq'un a une petite idée.....merci d'avance :)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar chassang » 29 Nov 2006, 13:51

Bonjour laurent-ma,

D'après les dates, tu dois avoir réglé ton problème depuis longtemps, mais ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Pour faire ton transfert, c'est très simple : Firefox, Marques pages, Gérer les marques-pages, Exporter.
IE : Fichier, Importer et exporter, Importer les favoris, d'après un fichier.... et le tour est joué !

Salut :)
chassang

Messagepar PERRIN » 29 Nov 2006, 20:20

Bonsoir,
Personnellement, je viens de faire ce transfert.
Dans IE tu choisis Importer les favoris, depuis un fichier ... et si tu avais Bookmarks Backup, tu ouvres ta sauvegarde et tu choisis Bookmarks...
Voila.
C'est vrai que IE7 ... est devenu tres tres proche de Firefox2 ... qui tarde énormément à rendre compatible pas mal de ses extensions et surtout de ses themes .. (Charamel notamment)
Image
PERRIN

Retour vers Windows XP