Disque dur interne amovible ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Pedrolane » 19 Nov 2006, 22:04

Désolé pour le titre, je n'ai pas trouvé comment le dire autrement en étant concis.

Bonjour,

Je viens de m'offrir un joli disque dur SATA Maxtor 160Go, j'ai réussi à le mettre en servive, le souci étant ensuite (même si celà n'empêche pas le bon fonctionnement) que windows le considère comme un disque amovible, et donc qu'il me propose de "retirer le périphérique en toute sécurité", comme n'importe quelle clef USB. Comme je le disais, je ne crains pas les problèmes de fonctionnement vu qu'à ce niveau il n'y a pas de souci, mais plutôt l'erreur humaine qui me ferait arrêter ce disque par inadvertance.

Voilà, merci de vous pencher sur mon cas.

Edit : je suis sous Windows XP pro SP2, à jour.
Dernière édition par Pedrolane le 19 Nov 2006, 22:04, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Messagepar kein0303 » 20 Nov 2006, 07:13

Voila j'ai aussi un disque extairne et il me demande aussi de passer par retirer le périphérique bon courage a++++++++
kein0303

Messagepar JoShuA » 20 Nov 2006, 09:28

là il est question de disque interne
JoShuA
Modérateur

Messagepar biggizmo » 21 Nov 2006, 17:33

salut,

Bon j'ai le même "problème" mon DD sata (un samsung) est également considéré comme un
périphérique externe Image

Celà peut-il venir de la carte mère ?? (une asus m2n32)
biggizmo

Retour vers Windows XP