Créer une viéo avec Windows Movie Maker

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cyber 32 » 16 Nov 2006, 13:14

Bjr à tous,

J'ai pas mal de petites vidéos que j'ai ramené du web, et je souhaiterais maintenant en faire une petite compilation vidéo (taille 700Mo sur un cd de 700Mo.)

Comme j'ai XP-SP2, j'avais pensé à Movie-Maker pour cette opération. Le montage était simple et je voulais donc l'enregistrer sur le disque dur, et c'est là que ça se complique Image

J'ai pas maintenant le message exact sous les yeux, mais Movie Maker me dit que je ne dispose pas d'assez d'espace disque alors que j'ai 16Go de dispo.

Voilà une image :

Image

Alors déjà que Movie Maker met un temps fou pour ouvrir mon projet, je voudrais savoir si il y a un réglage particulier à faire, ou plus simplement devrais-je utiliser un autre logiciel de création vidéo qui arriverait à gérer plus facilement la taille de la vidéo (avec des effets de transitions comme MM), et si oui, en existe t'il un de bien ?

Merci pour vos réponses.

à + ;)
Cyber 32

Retour vers Windows XP