Windows XP Professional + Windows XP Edition Familiale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pingpong » 16 Nov 2006, 09:10

Bojour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable où est installé Windows XP Professional. Or, j'ai acheté par ailleurs la suite logicielle Windows XP Edition familiale. Ca va poser problème au moment de l'installation ?

Merci.
pingpong

Messagepar Sevrossi » 16 Nov 2006, 10:52

Bonsoir,

qu'entends-tu par "suite logicielle" ? Windows XP édition familiale est un système d'exploitation au même titre que la version Professionnelle.

Maintenant il est toujours possible d'installer 2 systèmes d'exploitations sur un PC mais encore faut-il en avoir l'utilité, si ce n'est pas le cas, je te conseille de rester avec la version Pro préinstallée...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar survivor » 16 Nov 2006, 11:37

bonjour

en plus la mise à jour vers Vista "Home premium" sera possible, pas à partir de XPHome qui demandera un Vista "complet"... si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le "Technet" Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP